| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 14:31:44 ![]() ![]() |
lenovopro |
|
gsans Slow food... slow.... | Chacun a ses délires --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 19-03-2015 à 15:02:17 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
lenovopro |
|
Theartemis | J'en sais rien mais je trouve beaucoup de poésie et de passion dans l'article et la vidéo et ça me suffit. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
lenovopro |
|
Titont |
sharkybilly |
|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 16:44:38 ![]() ![]() |
lenovopro |
En fait c'est à cause du pétrissage, est ce que tu passes bien tes mains sous la pâte ou tu la prends du bout des doigts ? Dans cette video, elle explique le geste à faire et les gestes à ne pas faire. edit : à 6min30 >>> geste à ne pas faire Message cité 3 fois Message édité par lenovopro le 19-03-2015 à 16:46:31 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
C'est moi qui l'avait posté sur le topic Patisseries parce que j'ai été étonné de voir qu'il utilisait de la T65 pour ces viennoiseries Et re-drapoual au passage, kitchen aid en commande, nouveau four a 300° aussi .. et j'attends une réponse par mail de ce site voir s'il est encore en vie pour acheter une pierre a pain de 40mm http://www.pierre-a-pizza.eu/conte [...] _PRIX.html Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 19-03-2015 à 16:55:26 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Bucher0n_ Désolé pour les accents | Question de debutant, je me rend compte que je crois que je n'ai pas bien compris quoi faire apres la fermentation. Si j'ai bien compris le protocole "de base" c'est:
--------------- Untappd |
sharkybilly |
Message édité par sharkybilly le 19-03-2015 à 19:29:48 |
Bucher0n_ Désolé pour les accents | Si :x
Message édité par Bucher0n_ le 19-03-2015 à 19:29:46 --------------- Untappd |
gsans Slow food... slow.... | Lecture obligatoire petit scarabée ! Tout est expliqué de A à Z Message édité par gsans le 19-03-2015 à 19:42:20 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Bucher0n_ Désolé pour les accents | Mea culpa, je reviendrais apres lecture Message édité par Bucher0n_ le 19-03-2015 à 19:51:40 --------------- Untappd |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gsans Slow food... slow.... | Elle envoi bien l'Espagnole Ma session de pizzas d'hier soir j'ai pétri comme ça pendant 20-25mns sur le marbre, ça fait une mie et des alvéoles d'enfer. Je pense que mon robot va être au chômage un bout de temps.... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 19-03-2015 à 21:55:30 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gsans Slow food... slow.... | C'est certain, c'est beaucoup plus engageant. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Titont |
|
Skol | Vu la dernière photo, ça m'a l'air très bien. |
Titont | J'espère que tu vois juste !
|
sharkybilly | Maintenant que j'y pense, j'ai une fois |
patte41 épaulée |
|
ezzz 23 |
ezzz 23 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2015 à 07:57:16 ![]()
Hormis certaines règles fondamentales, on a en fait une infinité de possibilités et à moins de se planter grave on arrivera quasi toujours à un truc sympa à la fin. C'est vraiment ce que j'aime: avant tout c'est une histoire de goût, d'intuition, d'amour et d'honnêteté intellectuelle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2015 à 08:00:46 |
lenovopro |
|
lenovopro |
|
lenovopro |
|
gonan |
|
gsans Slow food... slow.... | C'est clair que les mix de céréales dans certaines boulangeries, rien qu'au goût, tu pleures.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lenovopro | Et comment fait on pour répondre à plusieurs personnes en même temps svp ? |
lenovopro |
Message cité 2 fois Message édité par lenovopro le 20-03-2015 à 10:08:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |