| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
lenovopro | Reprise du message précédent :
Je teste jusqu'à la fin du mois avant de passer à de grosses quantités, il y aura des retours en photo bien sur. Message édité par lenovopro le 18-03-2015 à 14:47:09 |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 14:46:08 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Je peux enchaîner sans problème, avec les deux pierres la chaleur reste, on ne perd quasiment rien avec l'inertie thermique.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 18-03-2015 à 15:05:16 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lenovopro |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Avec un tel temps de préchauffage, il va faire 40° dans ma cuisine.
|
lenovopro |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
lenovopro |
Message cité 1 fois Message édité par lenovopro le 18-03-2015 à 22:34:53 |
|
lenovopro |
|
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 22:50:29 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
|
|
sharkybilly |
Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 19-03-2015 à 10:43:16 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 | oui parce que cette photo tu l'as déjà postée hier soir --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
lenovopro |
Joli résultat ! Ce matin j'ai lancé un pain à 65% T65 /35% farine de sarrasin...l'odeur et gout de la farine m'a vraiment rebuté..je connaissais pas. J'avais prévu un 50/50 mais vu l'aspect de la poolish avec le sarrasin... Message cité 2 fois Message édité par lenovopro le 19-03-2015 à 11:10:45 |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 19-03-2015 à 11:10:07 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lenovopro |
|
Theartemis | Je suis tombe sur cet article sur Alex Croquet mais je ne sais plus où, c'est quelqu'un d'ici qui l'a posté ? --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
gsans Slow food... slow.... | Thearthemis, oui il y a un lien en FP sur la boulangerie d'Alex Croquet, c'est un sacré fada celui là aussi Message cité 1 fois Message édité par gsans le 19-03-2015 à 11:34:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Theartemis | J'habite a 10 minutes en bagnole de chez lui et ma nounou cinq minutes Message édité par Theartemis le 19-03-2015 à 11:31:54 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gsans Slow food... slow.... | C'est en lisant l'article (c'est indiqué T65 pour ses pains choc). Bon avec lui ça ne métonne guère.
|
gsans Slow food... slow.... | Je pense bien, pétrissage, temps de repos, maturation, farine utilisée... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lenovopro |
|
mr-sub-zero |
|
Johnjohn7 |
gsans Slow food... slow.... | Généralement la T65 est plutôt destinée à la boulangerie, baguettes, pains, etc... pour la viennoiserie on utilise plutôt de la T45 mais assez forte et la farine de gruau
gsans Slow food... slow.... | Je voulais rien du tout hein ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |