| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 01:33:32 ![]() ![]() |
Skol | Nan mais j'ai même pas compris le sarcasme. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sharkybilly | Pains de week-end
|
Skol | Superbes ! |
sharkybilly | L'aprêt se fait en bannetons farinés. je te trouve une pic du truc.... edit : ceux-là http://bakerybits.co.uk/1kg-2-2lb- [...] neton.html Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 18-01-2015 à 16:24:47 |
Skol |
|
n0naud |
Tu ajoutes de l'eau dans le four ? Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 18-01-2015 à 16:58:57 |
sharkybilly |
Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 18-01-2015 à 16:31:05 |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 16:29:28 ![]() ![]() |
make install |
|
sharkybilly |
|
Skol | Ok, donc tu fais cuire les pains 1 par 1 ? Ou tu en mets plusieurs sur la pelle ? Ça doit être chaud à enfourner proprement s'il y en a plusieurs, non ? |
sharkybilly |
Skol |
|
sharkybilly | Je sais que je dois dire je peux même si je sais mettre deux pains dans mon four |
Skol | Ah non mais t'es belge, c'est pas grave, t'y peux rien ! |
|
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
|
Daphne kernel panic | Le couteau japonais, la lame est peut-être un peu épaisse/lourde non ? Et l'inox colle peut-être un peu plus que la céramique et arrache plus qu'il n'entaille ? |
gsans Slow food... slow.... | Petit rappel pour les gens qui ont du mal avec les grignes :
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 18-01-2015 à 23:08:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
IULIA13 |
|
make install |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 19-01-2015 à 09:13:50 |
n0naud |
Message édité par n0naud le 19-01-2015 à 09:47:58 |
gsans Slow food... slow.... | Ici en solde : http://www.fours-au-feudebois.com/ [...] c2x2768455
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
n0naud | |
gsans Slow food... slow.... |
IULIA13 |
|
gsans Slow food... slow.... | On voit pas le pain.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
IULIA13 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Oui fin la c'est plus signer c'est tartiner --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
IULIA13 | |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |