| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
angelium | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 09:59:34 ![]() ![]() |
sisicaivrai Life is Beautifullll | faut faire gaffe aussi à mettre de l'eau à température ambiante (ni chaude ni froide donc) pour avoir une belle montée |
arghbis salops de dauphins | bah de toutes façons, à part pour les programmes "rapides" ( <2h), il y a une phase de mise à température des ingrédients. Enfin, sur ma MAP, c'est comme ça |
angelium |
Message édité par angelium le 15-10-2005 à 19:02:58 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui mais non lol tout ca ca va me changer le gout du pain Message cité 1 fois Message édité par getget le 15-10-2005 à 19:53:53 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 22:38:55 ![]() ![]() |
Evaria |
|
angelium |
|
Evaria | |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Spiderkat |
Oui, que se soit pain blanc, pain de campagne ou autre. Une farine et des dosages différents. |
Evaria |
|
Spiderkat |
Va à la page 28 de ce topic. |
Evaria |
|
Spiderkat |
Et ce n'est qu'une cuisson moyenne. Quelle cuisson et quelle type de farine pour avoir un pain pâle comme le tien ? Message cité 1 fois Message édité par Spiderkat le 16-10-2005 à 21:36:37 |
Evaria |
|
Spiderkat |
Je fais aussi celui en 80 min, il a le goût du pain blanc mais avec la texture du pain de mie. Sinon je dilue la levure dans un peu d'eau pour le 80 min, j'ai trouvé que ça aide pour la montée du pâton.
|
Evaria |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah du pain sans sel c possible ? sa donnerais quoi ? les baguettes sans sel son très seche et cassante mais du pain du type fait par cet map ? |
Spiderkat |
C'est en gros le principe, tous les ingrédients sont déposés dans la cuve, la MAP travaille pendant plus ou moins quatre heures et une fois terminé tu n'a plus qu'à déguster le pain ou autre. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Spiderkat |
Il donne du goût au pain, pardi ! Sinon je crois qu'il donne quelques autres propriétés au pain. |
isanaud | il retient l'humidité non? donc le pain rassit moins vite |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Pour ceux qui se demande comment on fait un pain avec ces machines ....
|
Oriane |
sovkipeu |
|
Evaria |
|
Evaria |
|
angelium |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |