| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
ys38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 21:09:04 ![]() ![]() |
sharkybilly |
spaille |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Kaffeine Noisette | Rigolos tout ces pains |
sharkybilly |
|
Kaffeine Noisette |
|
chocomog |
|
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 12:22:32 ![]() ![]() |
la chouquetterie | Bon voilà le pain de mon mari...
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 25-08-2014 à 15:24:16 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
kev' |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
kev' | Une recette de brioche toute simple pour le ptit déj ? |
gsans Slow food... slow.... | Sur le topic Pâtisserie (Brioche nanterre de JJ) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gsans Slow food... slow.... |
Ou la mienne effectivement ! Celle à la vanille bourbon ou la Butchy ? Message cité 1 fois Message édité par gsans le 25-08-2014 à 19:41:34 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Spiderkat |
Qu'à cela tienne ! Il suffit simplement de couper les tranches vraiment beaucoup plus épaisses et de les couper en deux dans le sens de la longueur. Et ça donne l'occasion de refaire un autre pain le lendemain ou surlendemain. |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 26-08-2014 à 22:53:32 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 20:22:00 ![]() Je ne sais pas si c'est HS mais qqun sait comment faire du pain naan , et si je peux cuire ça dans mon four dédié et à quelle T° |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens des burgers avec un pain bien moelleux et plat à la semoule, ça doit être pas mal ! |
Message édité par gsans le 27-08-2014 à 20:29:46 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Mr-Sub avait même posté un lien d'un four à Naan fabriqué par un gars dans son jardin... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 21:35:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 21:40:38 ![]()
|
|
mr-sub-zero | Vu la hauteur de la chambre de cuisson, il n'y a pas de danger ! |
|
sharkybilly | How to Make Sourdough More (or Less) Sour
Message édité par sharkybilly le 28-08-2014 à 09:14:29 |
gsans Slow food... slow.... | Joli Bourriquet ! Pour les graines, quasiment a la fin du pétrissage pour ma part. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 4kg ? Mais tu en fais quoi de tout ça ? |
Skol | Santos 18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |