| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
spaille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 20:21:17 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Feloche à tout le monde, de sacrés beaux pains que vous nous avez fait --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DarkHope |
J'avais lu que laisser reposer 1h suffisait à ce que le chlore s'évapore. Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 30-06-2014 à 14:34:31 |
gsans Slow food... slow.... | "Donc laissez votre carafe d’eau reposer avant de la boire, une heure ou deux ou bien 24 heures dans votre réfrigérateur, et vous éliminerez le chlore sans dépenser un centime." --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharkybilly |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | J'ai reçu mon pétrin spirale il y a quelque temps et je l'ai essayé, verdict: ça n'a rien à voir avec le pétrin d'origine de mon kenwood major --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
gsans Slow food... slow.... | Très joli Banky ! Tu nous post une photo de ton pétrin spirale ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 21:35:01 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Oui c'est celui la normalement:
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | j'ai une tite question,
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 30-06-2014 à 22:26:51 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message édité par gsans le 01-07-2014 à 10:04:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | Le krups double petrin c'est celui que j'utilise --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | merci |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 02-07-2014 à 00:37:43 |
mr-sub-zero | Salut visiteur94,
|
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 02-07-2014 à 13:29:02 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | La 1ère page donne faim --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | non je cogite encore je vais encore faire à la main mais bon je vais me laisser tenter par un truc mais encore quelques vérifications Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 03-07-2014 à 22:21:58 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Ca sera fait cette aprem --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gonan |
|
Skol |
|
nic58 | Idem... |
sharkybilly | Ça ne serait pas une question d'enfournement tardif ? qu'il soit déjà à expansion max ? |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Je dois bien avouer que c'est les premières fois que mes grignes crachent aussi bien, depuis le nouveau pétrin en fait. Je pense que ça fait un bien meilleur réseau glutineux qui permet aux grignes de cracher --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Skol |
|
mim0 | Pour ma part je n'utilise jamais la chaleur tournante pour cuire le pain, et le pain se développe bien au four en général. Par contre j'ai une pierre, j'enfourne quand elle est bien chaude (260 environ). Pour la cuisson j'allume la sole uniquement en général (même si je fais des essais de variantes en ce moment).
Message cité 1 fois Message édité par mim0 le 06-07-2014 à 10:35:25 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gsans Slow food... slow.... | Idem, pour le pain pas de chaleur tournante, c'est chaleur sole+voûte généralement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
gsans Slow food... slow.... | C'est pas mal Sharky, c'est pas mal pour une première au levain --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |