| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 16:19:17 ![]() ![]() |
mim0 | Pour le plaisir je vous livre la recette de l'accompagnement de ma salade du midi, faite un peu au pif pour tester, mais à refaire Message cité 1 fois Message édité par mim0 le 22-06-2014 à 16:53:14 |
gsans Slow food... slow.... | mim0 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
gsans Slow food... slow.... | Merci pour le blog Mim0, elle a d’ailleurs fait un très bon article sur le levain :
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 24-06-2014 à 11:42:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Go on Sharky ! go on ! pour limiter le goût du levain, tu peux aussi varier les farines, farine de châtaignes, maïs, etc, etc, tu en met un peu avec la farine principale, c'est aussi très très bon niveau goût --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 17:29:37 ![]() ![]() |
mim0 |
Message édité par mim0 le 27-06-2014 à 10:02:41 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je prépare mon pique-nique de vendredi: http://sandrakavital.blogspot.fr/2006/01/faluches.html |
Daphne kernel panic |
sharkybilly |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Skol |
|
sharkybilly |
Message édité par sharkybilly le 24-06-2014 à 21:34:41 |
Skol | Je rafraîchis une fois la veille au soir et une fois 2 heures avant le pétrissage.
Message cité 1 fois Message édité par Skol le 24-06-2014 à 21:43:47 |
mr-sub-zero | c'est 3 rafraichis à la sortie du frigo non ?
|
Skol |
|
Skol | Non, j'essaie de faire un rafraîchi tous les 2 jours si possible. Parfois c'est 3 jours et ça ne pose pas de problème. Mais plus les intervalles entre les rafraîchis sont brefs, moins l'odeur acide se développe.
Message cité 4 fois Message édité par Skol le 24-06-2014 à 22:06:55 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mim0 |
|
sharkybilly |
|
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly | C'est très beau et a l'air excellent |
mim0 | à toi de jouer alors |
Shinseiki Poti Blagueur | Pour l'eau du robinet tu dois la laisse reposer 24h dans une carafe pour que le chlore s'évapore --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharkybilly |
|
mim0 |
|
Skol | Très très joli Sharky, avec une petite pierre ça va déboîter ! |
mim0 | Pas mal pour un résultat foiré Message cité 1 fois Message édité par mim0 le 29-06-2014 à 17:38:24 |
sharkybilly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |