| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 17:20:46 ![]() ![]() |
spaille |
Merci |
gsans Slow food... slow.... |
fredjke | Super boulot ... Merci!
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
gsans Slow food... slow.... | Bien évidement si vous voyez des coquilles, n'hésitez pas, idem si vous avez d'autres idées, je suis preneur, rien n'est figé --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | Même pas de photo du petrin double du KA990 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | Merde ça existe ça ? ah oué... d'ailleurs c'est bizarre, normalement tu as une tige fixe et l'autre tige tourne et pétrit, et le bol en sens contraire.... genre ça :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | Ouaips ca existe http://www.youtube.com/watch?v=G_xmrquFZUM Petite video de propagande Perso j'ai celui la comme robot (krups ka990) et je le trouve impec --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | Rhoo c'te vidéo.... je ne doute pas de son efficacité, mais la vidéo... un peu abusée... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est bien pour ca que je parle de propagande --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 15:44:45 ![]() ![]() |
depart | double truc à nettoyer aussi ;-( |
Shinseiki Poti Blagueur | Bof ca prend 1min en plus, pas de quoi fouetter un chat --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharkybilly | Elle est belle la nouvelle FP |
jcqs épais comme une brique |
depart |
gsans Slow food... slow.... | Et si vous avez des suggestions, je suis tout ouï ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message édité par dchiesa le 20-03-2014 à 11:55:46 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Melios | |
Shinseiki Poti Blagueur | 30min de petrissage ca me parait excessif. Si c'est au robot, 10min max je pense mais attend l'avis des autres --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
depart | c'est à la map |
Shinseiki Poti Blagueur | Cherche pas plus loin, t'a trouver le soucis --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ezzz 23 |
gsans Slow food... slow.... | Bah voilà rien à rajouter, tout a été dit.... Tu sais ce qu'il te reste à faire pour nous améliorer cette mie départ --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
patte41 épaulée |
Fournée de la nuit : 1.5kg farine bio d'Auchan T65 Malgré l'utilisation de la levure du Mal (sèche), je n'ai pas réussi à obtenir une mie serrée Message cité 1 fois Message édité par patte41 le 21-03-2014 à 08:39:59 |
Skol |
|
patte41 épaulée |
Merki, Message cité 1 fois Message édité par patte41 le 21-03-2014 à 10:10:52 |
gsans Slow food... slow.... |
patte41 épaulée |
|
gsans Slow food... slow.... | Si tu vois une diabolisation de la levure sèche parce que je conseille de la levure fraîche... et bin on n'a pas fini....
Pkoi5 |
gsans Slow food... slow.... | Regardes mon dernier post hadjime, tu auras quelques éléments de réponse sur tes questions, le croute... Message édité par gsans le 21-03-2014 à 19:31:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | Me faut des bannetons Message édité par Shinseiki le 22-03-2014 à 15:19:01 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharkybilly | J'ai des entoilés (j'en ai deux en trop d'ailleurs (erreur de commande) ) c'est très bien et j'ai entendu du bien aussi des non-entoilé mais je n'ai pas essayé...
Message édité par sharkybilly le 22-03-2014 à 19:35:17 |
Shinseiki Poti Blagueur | 25€ frais de port inclus par Kiala ? Message édité par Shinseiki le 22-03-2014 à 20:52:40 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Shinseiki Poti Blagueur | Pain du jour : Pain blanc avec de la farine "Camp Remy", un peu trop cuit Pain multicéréale "Pain de la vie" Message édité par Shinseiki le 13-06-2020 à 13:24:08 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | Très joli Shinsei, de plus en plus à l'aise avec les gros pains Message édité par gsans le 23-03-2014 à 11:16:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |