| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 08:03:09 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 14-03-2014 à 09:07:13 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Mince mais c'est qu'elle brioche ? moi j'ai fais celle de Conticini, brioche mousseline, ensuite une Brioche tressée à la vanille et une brioche Buchty... t'es sur que c'est de moi cette recette ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jcqs épais comme une brique |
gsans Slow food... slow.... | Ah bah voilà, les proportions ne me disaient rien.... Message édité par gsans le 14-03-2014 à 09:52:24 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 12:48:31 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
patte41 épaulée |
Ça ressemble à quoi une lame de rasoir simple ? J'arrive pas à me représenter le truc. Message édité par patte41 le 15-03-2014 à 13:23:21 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
jcqs épais comme une brique | Sur amazon : 10€ les 100 lames
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
patte41 épaulée |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tu la casses en 2 et tu obtiens 2 lames simples --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vous connaissez ce pain: http://sandrakavital.blogspot.fr/2006/01/faluches.html ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Déjà vu le nom dans un bouquin de recettes, mais j'ai jamais essayé. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il parait que c'est idéal pour les sandwich ou le petit déjeuner |
kev' | Ca doit être sympa pour faire un pan bagnat Message édité par kev' le 15-03-2014 à 20:42:58 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui c'est le même style, avec moins de croûte visiblement. |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message édité par gsans le 15-03-2014 à 23:52:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | Pain en préparation --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Attention aux flocons !
|
Shinseiki Poti Blagueur | On verra bien mais ça colle pas mal en tout cas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jcqs épais comme une brique | Tu peux les mettre tel quel dans ta pâte --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
melbourne f melb, what else? |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Rigolo, Message cité 2 fois Message édité par visiteur94 le 16-03-2014 à 17:06:09 |
depart | Drapal
Message cité 2 fois Message édité par depart le 16-03-2014 à 17:27:22 |
Shinseiki Poti Blagueur | Topic Pizza maison sinon --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |