| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 16:43:19 ![]() ![]() |
chocomog | je viens de voir ça, d'où peut être l'indication sur le paquet de les broyer:
Message édité par chocomog le 02-03-2014 à 18:33:43 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En gros c'est ça dont j'ai entendu parler : http://www.coupdepouce.com/bien-da [...] in/a/44443 après je n'en sais rien je n'écrase pas non plus. |
gsans Slow food... slow.... |
gsans Slow food... slow.... | Tojiro Arrivé chez moi !!!! photos ce soir !! (yes pas de douanes !)
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est du spam la ! Si sharky l'a avant moi je garde mes tourtieres ! Message édité par Shinseiki le 03-03-2014 à 15:44:59 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharkybilly | J'attendrai donc |
Publicité | Posté le 03-03-2014 à 16:17:06 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | TOJIRO F-687 : Couteau à pain
sharkybilly | |
jcqs épais comme une brique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Shinseiki Poti Blagueur | Va mourir Gsans --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message édité par gsans le 03-03-2014 à 23:58:41 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Digaboy |
|
Melios |
Message cité 1 fois Message édité par Melios le 04-03-2014 à 08:49:40 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Melios | |
Shinseiki Poti Blagueur | --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chocomog | bon je reviens sur mon histoire de graines de lin |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jcqs épais comme une brique | Non, aucun problème pour augmenter l'hydratation de mon côté. Je suis monté à 75% sans difficulté. J'ai pas testé au delà. Par contre je mélange systématiquement à la maryse avant de mettre le crochet. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
chocomog | merci de vos réponses, je vais tester tout ça ce week-end ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est bien dense mais ça a de la gueule ! |
Shinseiki Poti Blagueur | J'aime bien quand c'est dense perso, ça donne une bonne surface de tartinage --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | Idem que fredjke, j'aime quand la mie est alvéolée, élastique, fondante... et la croûte qui apporte ce petit craquant... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kev' | Un conseil pour la durée d'apprêt pour un pâton qui sort du frigo ? Hier j'ai attendu un peu trop longtemps, la pâte ne se tenait pas et la mie ne s'est pas développée à la cuisson. Comment on fait pour savoir que "c'est le bon moment" pour enfourner ? Message cité 1 fois Message édité par kev' le 06-03-2014 à 15:24:41 |
kev' |
|
jcqs épais comme une brique | Pain gorgonzola/noix pour Mme (je n'apprécie pas trop le bleu et les noix --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tevildo | Tiens, original, ça me donne faim tout ça. J'ai encore un peu du mal avec le pétrissage manuel, souvent trop collant.
Message cité 2 fois Message édité par Tevildo le 06-03-2014 à 17:41:31 |
Melios |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |