| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 23:20:42 ![]() ![]() |
patte41 épaulée |
|
gsans Slow food... slow.... | Je suis d'accord, le problème est qu'il n'y a pas de lois pour une appellation "levain", et comme dans le produit, il y a du levain en majorité, alors ils peuvent l'écrire... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Melios | T'as encore changé d'avatar toi? |
gsans Slow food... slow.... |
sharkybilly |
the_blob |
|
gsans Slow food... slow.... | Mais non je suis là ! bon c'est galère en ce moment pour la boulange... la petiote a du mal à faire ses nuits et le soir avant de dormir, elle chiale.......... donc dur dur de faire de la cuisine.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 16:24:56 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Et moi elle a 4 ans et veut "faire la pizzaiolo" Message édité par Shinseiki le 26-02-2014 à 16:27:51 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | Il parait que c'est normal (angoisses du soir...) bah c'est bien chiant ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Putain faut en profiter les jeunes, cuisinons tant qu'on peut |
gsans Slow food... slow.... | Moi le premier (il a 3 ans) ils nous a jamais fait ça.... mais là, c'est à la balancer dans la poubelle..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the_blob |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Digaboy |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
hadjime |
|
Message édité par gsans le 26-02-2014 à 21:10:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Va vite faire des baguettes |
the_blob | gsan, si tu la nourri avec tes pizzas avec une garniture special regime anna ... pas etonnant qu'elle rale, elle a faim |
gsans Slow food... slow.... | Même pas ! je suis en rade de pizza en ce moment, l'Effeuno est démonté.... remontage en fin de semaine. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
La mienne c'est pareil, tu lui donne un morceau elle part 5min puis elle revient a la charge --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Message édité par gsans le 27-02-2014 à 11:39:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Moi je bouffe toutes les chutes de PLF et de PFI après avoir paré l'abaisse.
|
gsans Slow food... slow.... | Hello Choco --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
chocomog | okje n'ai donc pas fait n'importe quoi
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Y a une histoire de digestion avec les graines de lin non ? |
gsans Slow food... slow.... | Moi j'en met dans la salade, j'ai jamais eu de problème de digestion? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |