| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 00:11:06 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Normalement ouais, j'hésite j'hésite --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Gsans je te déteste, mon esprit est tiraillé entre acheté ou ne pas acheté le coutal --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... |
Shinseiki Poti Blagueur | Par contre comment on affûte ce genre de chose ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | je me demande si ça s’affûte d'ailleurs, une lame dentelée.... avec une pierre ça m'étonnerais beaucoup.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | ouais ça m'étonnerais aussi, j'ai posé la question sur le topic coutal de cuisine on verra bien --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai vu --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Digaboy | avec un stick du type 204 de spyderco ça doit pouvoir ce faire. Mais bon c'est du dent par dent ... |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 11:50:30 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Bon voilà, Coutal Tojiro commandé, sur le lien Ebay, frais de port juste 13$ en shipping economy (ça va passer au travers des frais de douane), assurance Paypal, le gars est à 99% d'évaluation, y'a plus qu'à attendre --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
hadjime |
Message cité 1 fois Message édité par hadjime le 19-02-2014 à 18:58:03 |
Bienvenue Mlle Hadjime Pour ta recette de pain complet oui, tu prend une des recettes de la FP de pain, et tu remplaces par ta farine complète. Tu peux aussi faire moitié T65 + moitié T150. Pour les baguettes, il y a souvent de hautes hydratations, pour le pain complet ça sera plus dur en prenant ces recettes. Sinon en FP tu as des liens avec de très bonnes recettes également. Si tu as besoin de conseils, nous sommes là ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
barthdvs | Comment c'est le piège HFR... on ce promène sur le topic Pizza, on arrive sur celui du pain, des couteau, des vrai bonnes affaires, des ustensiles de cuisine... Rolala je vous aime pas ! |
Un jour tu nous remerciera......pompompompom --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ou pas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | C'est vrai.... J'oubliais si avant tu avais une vie de couple, n'oublie pas que désormais c'est du passé. La secte t'est ouverte mon ami. HFR TE GUIDERA VERS L'INFINI ET VERS L'EXCELLENCE..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hadjime |
|
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 21-02-2014 à 13:16:42 |
sharkybilly |
C'est pas Sharon, c'est Scarlett Johansson
Message cité 2 fois Message édité par sharkybilly le 21-02-2014 à 14:08:41 |
Skol |
|
sharkybilly | Clair ! |
jcqs épais comme une brique |
On est déjà trois à avoir succomber (Gsans, Sharky-Billy et moi), toi aussi rejoint nous Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 23-02-2014 à 11:29:40 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sharkybilly | moi non plus... |
Shinseiki Poti Blagueur | Je sens bien que Gsans va nous snobber --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dje33 |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | Quand tu as un gros pain avec une mie très alvéolée, très élastique, un très bon couteau permettra de ne pas déchirer le pain, au contraire un truc moyen va faire partir la mie et l'émietter.
sharkybilly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |