| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 10:17:09 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Je n'avais pas vu, dsl Message édité par Sebwap le 23-11-2013 à 11:01:10 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 13 minutes ! c'est court et pourtant ça a l'air très bien cuit |
patte41 épaulée |
|
|
gsans Slow food... slow.... | Moi je fais mes cuissons l'oeil, selon la couleur de la croute, me suis jamais trompé, toujours bien cuit comme il faut. Sinon beau travail les gars, y'a du niveau ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
gsans Slow food... slow.... |
Bah en fait non, vu que parfois je fais des baguettes, parfois des boules ou des bâtards, selon le poids le temps de cuisson change. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 15:49:51 ![]() ![]() |
marco02 |
|
patte41 épaulée |
|
|
Généralement entre 20 et 25mns, mais avec leur four pro. Et encore une fois, ça dépend du poids qui est cuit. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Vous vous souvenez de la "Super peel" ? Message édité par gsans le 23-11-2013 à 23:54:54 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
patte41 épaulée |
|
gonan |
|
Cookie_nyu |
|
|
Theartemis | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 25-11-2013 à 10:52:59 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'en ai fait ce weekend aussi ... Photos ce soir |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 21:13:57 ![]() Merci, c'est ce que je voulais savoir avant de me lancer dans la lecture des 261 pages du topic |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 21:34:58 ![]() Merci à tous pour l'accueil !
|
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 25-11-2013 à 21:37:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
|
Test a TA ce week-end. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Message édité par gsans le 25-11-2013 à 22:23:14 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |