| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
Variante du "no knead bread" ? Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 25-10-2013 à 15:05:00 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 15:04:14 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je viens de tomber sur youtube sur cette vidéo de présentation du métier:
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Message édité par gsans le 26-10-2013 à 14:23:40 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Émission sur le pain et la boulangerie en prime ce soir sur D8 |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 17:30:09 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On m'a aussi envoyé cet article: http://www.lemonde.fr/le-magazine/ [...] 16923.html
|
Non non Seb, au contraire ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Mince, c'est dommage.... Reboule et laisse repousser, tu rattrape le coup comme ça. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
gsans Slow food... slow.... | La farine de seigle c'est dur à travailler, généralement on la coupe avec une autre farine (elle est surtout faite pour donner un peu plus de goût au pain, entre autre) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La c'était 200g T55 100g seigle T130, mais c'est de la poussière gluante cette farine |
gsans Slow food... slow.... | Je dirais l'expérience oui, en fonction de la T° de ta pièce, et du visuel de la pâte sur la dernière levée. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
|
_Lahoma_ | J'ai suivi la Recette de Pain en cocotte "no knead bread" de la première page avec les indications de la vidéo pour les temps de cuisson avec de la farine 60 bio de marque magasin.
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 30-10-2013 à 13:33:45 |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 30-10-2013 à 13:22:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_Lahoma_ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Photo de la mie ! =) |
_Lahoma_ | Alors la mie |
sharkybilly |
|
_Lahoma_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 30-10-2013 à 15:19:05 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_Lahoma_ |
|
younga |
sharkybilly |
|
patte41 épaulée |
Message édité par patte41 le 30-10-2013 à 23:27:34 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | A force de voir vos productions (ici et en patisserie), je me suis remis à faire du pain. mais bon simple à la main, sans matos.
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 30-10-2013 à 23:57:50 |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 31-10-2013 à 00:18:29 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | Pour le pétrissage des baguettes, vous utilisez la double hydratation ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |