| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 23:04:45 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour moi, le pain de mie c'est bon pour les pâtissier. Donc pas du vrai pain standard (au même titre que le pain au lait) C'est comme au CFA, les boulangers apprennent à faire les croissant/choco alors qu'en entreprise, c'est souvent les pâtissiers qui les font. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-10-2013 à 23:12:00 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shinseiki Poti Blagueur | Voila, rien que pour HFR Message édité par fdaniel le 09-10-2013 à 23:53:13 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Merde il est passé ou mon big up ! Message édité par gsans le 09-10-2013 à 23:57:04 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Le but c'est de mélanger la même quantité d'eau et de farine, si tu a fais ça avec de la T150, c'est normal, elle absorbe plus l'eau qu'une T65 par ex. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 00:39:57 ![]() ![]() |
Oui, le but étant de garder ce même rapport entre eau et farine. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
|
mr-sub-zero |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
En tout cas, ils me piquent de la levure de temps en temps au travail ces gueux. Perso, faire les gâteaux, ça me fait chier (en plus, c'est plus "sale" à faire que le pain). je préfère les manger. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-10-2013 à 13:47:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
the_blob |
|
the_blob |
|
ocean_78 | Moi maintenant je fais mon pain, je fais ma pâte feuilletée inversée, je fais ma pâte à choux, je fais mes croissants, mes brioches avec un résultat très correct qui n'a rien a envier aux professionnels, le prix des pâtisseries et du pain en boulangerie est devenu trop onéreux pour moi, je rappelle que le prix du pain au chocolat juste avant le passage à l'euro était de 3 francs, aujourd'hui c'est 1€05 soit 6 francs 90 centimes Message cité 3 fois Message édité par ocean_78 le 10-10-2013 à 13:51:56 |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rahanus |
Message cité 2 fois Message édité par rahanus le 10-10-2013 à 13:55:56 |
ocean_78 | Non un robot et un four ménager pour le pain ça suffit et je sors 4 baguettes pour 1€ tout compris avec l'électricité |
ocean_78 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ezzz 23 | Faudrait sourcer un peu vos affirmations sur le prix du pain avant d'annoncer autant de chiffres --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
the_blob |
|
the_blob |
|
sharkybilly |
EDIT : Merci Message édité par sharkybilly le 10-10-2013 à 15:55:42 |
acteon89 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 10-10-2013 à 14:41:21 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rahanus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |