| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
sharkybilly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 11:21:29 ![]() ![]() |
ocean_78 |
|
gsans Slow food... slow.... | Pierre réfractaire commandée pour mon four tradi, faut que ça arrive avant ce we, j'ai du pain à faire ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 |
gsans Slow food... slow.... |
La même pierre que pour l'Effeuno chez Acrivi, mais en 40x40x3. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
c'est ce que j'ai pour mon tradi, ça met des plombes a chauffer . |
acteon89 | Tu as utilisé qu'elle farine?
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 09-10-2013 à 19:52:45 |
Persévère Marco, ça donne un goût incomparable dans le pain ou les baguettes :-) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
45 mns de préchauffage normalement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 19:53:09 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Au Sarrasin ?? Ton pain va être très fort, et moins alveolé, on utilise le levain au sarrasin dans les pains sans gluten, ça fait des pains.... Très compacts. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
acteon89 |
|
the_blob |
ouais c'est ça , c'est ce que j'attendais quand faisais mes pizza dessus pour que la pierre soit a 330 |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 09-10-2013 à 20:11:07 |
the_blob |
Marco Paulo |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | me faudrais une recette pour faire des pains de la taille d'un pain au lait mais a base de t150, avec le moins de sucre/mg possible, croute fine et molle svp Message cité 1 fois Message édité par totoz le 09-10-2013 à 22:10:17 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | des pains normaux de la taille de pains au lait --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 09-10-2013 à 22:28:09 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
le "30 g (rye) sourdough starter" (le levain Message cité 1 fois Message édité par totoz le 09-10-2013 à 22:33:17 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par gsans le 09-10-2013 à 22:38:25 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai les 2 en stock --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Sauf que la T150 demande plus de cuisson donc créer un croute "épaisse".
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mais le sucre ne "nourri" pas justement la levure ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the_blob |
non ça c'est la farine , et plus tu matures plus elle transforme la farine en "sucre rapide" |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Eau de source |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | add 40ml of water and 40g of whole grain rye flour ça fait de la pate a modeler, c normal ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Shinseiki Poti Blagueur | J'vais uploader ça alors --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |