|
Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
---|
rahanus | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-10-2013 à 14:58:59 ![]() ![]() |
the_blob |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 | Y a peut être pas besoin d'en arriver jusque là --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sharkybilly | Bordel !!! j'imagine la prochaine kipa |
Sebwap | Dire les amis, vous auriez une recette de pain type pain poilane ? Avec de la levure ou une poolish plutôt que du levain svp |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rahanus |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 11-10-2013 à 14:28:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu diras la meme chose avec une baguette a 2€ ? bon sinon le levain de T150 a commencer a s'etaler un peu, pas de bulles et pas de mauvaises odeurs pour le moment (ce soir il aura 48h edit: je reponds a l'anus Message cité 2 fois Message édité par totoz le 11-10-2013 à 14:23:23 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2013 à 14:22:45 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
acteon89 | Au contraire moins la farine est "pure" plus il est simple de démarrer un levain , et suivant la température ça peut prendre 48/72h a démarrer. |
Sebwap |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça commence a faire plein de petites bubulles --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bingo ! Pense bien aux rafraichis pour qu'il soit bien actif. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Message édité par totoz le 12-10-2013 à 08:00:13 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Avant de démarrer une recette au minimum 2 rafraichis, ensuite tu peux incorporer le levain pour faire du pain. Il est très beau la, par contre augmenté ta dose, 100gr d'eau pour 100gr d'eau, sinon tu n'en auras pas assez. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | donc j'ai commencé avec 50gr de t150 + 50gr d'eau (la patamodelé) qui n'avait pas bullé au bout de 48h suivi d'un ajout de 25gr de t150 + 25 gr de t55 + 50gr d'eau hier soir qui a donné ceci ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je peux rafraichir avec 100gr de t150 only ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'en est deja assez pour le "starter" la nan ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fais ton rafraichis avec moitié moitié de T55/T150. Pour cette recette oui tu en as assez. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | trop tard je viens de rafraichir avec 100gr de t150 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mr-sub-zero | Moi je suis repassé en farine intégrale pour les rafraichis, il a moins de gout avec la T55.
|
Mr-Sub hello, moi je coupe T65/T150, pour qu'il ne soit pas trop fort en goût. Tu fais ton pain aussi ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | De temps en temps un no knead bread, |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pain hot dog | Machine a Pet |
HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
[Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |