| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 08:40:58 ![]() ![]() |
sharkybilly | C'est quoi une pâte Viennoise ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la pâte d'une baguette viennoise |
sharkybilly | |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Alors il faut essayer de faire un levain maison à base de farine sans gluten.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 07-10-2013 à 11:31:28 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rahanus |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 11:23:21 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il existe quelques bières sans gluten (brassées avec du riz, du sarrasin ou autres céréales de ce genre). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rahanus |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
the_blob | gsan, je suis tristesse |
Je vais faire ça, mais sur un smartphone c'est comment dire..... Impossible ! Et je suis sur le téléphone là.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
tu as 24h |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour ma part j'ai lancé hier une fournée de baguette tradition à la T65, hydra 70% et repos 24h au frigo.
|
sharkybilly |
|
Message édité par gsans le 07-10-2013 à 15:24:41 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
|
the_blob |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je viens de séparer et bouler... Cuisson dans 1 heure !
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 07-10-2013 à 21:31:48 |
Marco Paulo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Précision : à mon avis la garniture doit être quasiment cuite avant d'être mis dans la pâte. La cuisson finale doit servir uniquement a dorer la pâte. |
Marco Paulo | Je pense aussi, oui. Vu l'épaisseur de la pâte, le temps de cuisson doit être assez court. |
Message édité par gsans le 07-10-2013 à 22:59:30 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gonan |
|
Cette explication imagée ! Message édité par Sebwap le 07-10-2013 à 23:12:27 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Sinon le CA de la partie boulangerie de l'année 2012-2013 (comme en 2011-2012) a encore augmenter (CA identique pour la partie pâtisserie) malgré la crise. Et j'ai même réussi à baisse de 20% la consommation d'électricité (mon côté économe). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-10-2013 à 00:11:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon gsans elles sont ou les photos ? Tu es entrain de nettoyer ton four ? |
Message édité par gsans le 08-10-2013 à 00:12:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |