| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 09:22:45 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Oui c'est particulier le seigle, c'est comment dire... consistant !
Message édité par gsans le 20-09-2013 à 09:26:55 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est surtout que ça fait de la glu |
gsans Slow food... slow.... | oui ça colle pas mal, c'est la caractéristique du seigle ça. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kaffeine Noisette | Beau le pain! J'ai arrêté d'acheter de la farine de seigle, ça me cassait les pieds! Je descends jusqu'à T80 et je rajoute des graines de céréales. Voilà edit: sinon je me rappelle aussi, je rajoute 100g de flocons d'avoine pour 350g farine environ Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 20-09-2013 à 10:35:06 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 12:08:44 ![]() ![]() |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 20-09-2013 à 13:52:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kaffeine Noisette |
gsans Slow food... slow.... | Ah oui à Lyon y'a de sacrés bons boulangers. T'as les frères Poilâne et leur fameuse miche et tu as Philippe Richard (une sacrée bouille celui-là) qui possède un super Pétrin à bras : Message édité par gsans le 20-09-2013 à 14:37:04 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
eler | le mec qui se mouche grassement et qui tripote ensuite les pâtons... |
Spiderkat |
Ici aux US on appelle ça un "lawsuit" car il y aura toujours un consommateur pour affirmer que la morve du boulanger s'est avéré un peu trop proche du pâton et l'aurait par conséquent rendu malade après avoir consommé de son pain. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ou leur veau ou bœuf aux hormones..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob | dites les boulangers, une recette hfr compliant pour des pains pour faire des pitas/khebab ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai ça en stock: http://www.papillesetpupilles.fr/2 [...] atar.html/ (sans le truc dessus) |
Regardes la : http://www.weekendbakery.com/posts [...] ough-pita/ Super site avec de très bonnes recettes de boulangeries. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
|
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 22-09-2013 à 08:26:51 |
Ils sont de Hollande ! C'est pas un site américain.... Poua 10gr de levure ! Too much, c'est comme les pizzas faut y aller mollo sur la levure. Hâte de voir ton résultat. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
|
the_blob |
|
the_blob |
Shinseiki Poti Blagueur | Tu m'a donné envie d'en faire la --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
|
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
Message édité par the_blob le 23-09-2013 à 07:41:54 |
the_blob |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Recette du pain pita adoptée, c'est une tuerie J'ai fait la version "rapide" qu'ils proposent en bas de page : 1h de levage, boulage, 10min d’apprêt, aplatissage, cuisson mais je pense qu'avec 24h de repos, le pain dois développer plus d’arôme Video dispo ici : https://www.youtube.com/watch?v=tp068VedMzo , Gsans si tu veux l'utiliser pour la FP, y'a pas de soucis Message cité 3 fois Message édité par Shinseiki le 13-06-2020 à 13:16:04 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |