| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 20:46:54 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Moi je pétri toujours en vitesse la plus lente et en fin de pétrissage une T° de la pâte au maxi à 24°.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Au contraire ça l'active trop |
patte41 épaulée |
Message édité par patte41 le 16-08-2013 à 01:12:00 |
gsans Slow food... slow.... | La première page c'est quand même un peu le bordel.... Il manque plein d'apostrophes, énormément de fautes d'orthographe, des images sans balises, des trucs mis a la suite sans construction.... C'est dommage vraiment.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Euh.... c'est juste pour améliorer les choses hin --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 15:43:27 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Bon j'ai quelque peu modifié la première page.... je suis preneur de bonnes idées, de liens qui seraient utiles, et de vos recettes --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jcqs épais comme une brique | Bien joué --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
the_blob |
gsans Slow food... slow.... |
Exact, je vais voir ce que je trouve. J'en ai déjà quelques un. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | Pour remplacer la lame de boulanger, perso j'utilise une lame pour rasoir de sécurité Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 16-08-2013 à 19:38:48 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
The_blob ! On attend quelques réalisations de ta part ! Je suis sur que tu peux faire du super pain. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mamie tromblon | La 1ère page mériterait la recette du no knead bread aka le pain en cocotte, qui me donne à chaque fois de superbes résultats (à mille lieux de la machine à pain qui donne plutôt un ersatz de pain de mie): 5 minutes de préparation (mélanger eau tiède, farine, sel et levure jusqu'à obtenir une pâte qui se tient mais toujours collante aux doigts), repos 12-24 heures, et enfournage sans même besoin de rabats 45 minutes dans une cocotte déjà brûlante, finir par 15 minutes sans couvercle pour la couleur.
|
gsans Slow food... slow.... | Super ! Je met ça en première page ce soir ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
patte41 épaulée |
Message cité 1 fois Message édité par patte41 le 16-08-2013 à 21:12:50 |
the_warrior in soviet ... |
|
Shinseiki Poti Blagueur | La lame de boulanger ça s'appelle comment en anglais ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
patte41 épaulée |
Message édité par gsans le 16-08-2013 à 21:23:33 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
gsans Slow food... slow.... | FP mise à jour avec les liens.
Shinseiki Poti Blagueur | amazon.fr ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gsans Slow food... slow.... | Non mais il y a des bons plans sur Amazon, c'est certain. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
|
gsans Slow food... slow.... | Activité de la pâte après 24h de maturation au frigo (le levain a bien travaillé !), cuisson des baguettes au levain cet après-midi.
gsans Slow food... slow.... | Et voilà, fournée de cet après-midi, baguettes traditionnelles au levain avec une mie d'enfer ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mange cailloux |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Perso faut que je choppe une vrai farine car avec celle du supermarché j'arrive pas à avoir un bon alveolage --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mange cailloux |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Baguette du jour Avoir une vrai farine à baguette, ça aide vraiment Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 13-06-2020 à 13:15:26 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |