| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 17:21:23 ![]() ![]() |
brandazor |
the_blob |
Shinseiki Poti Blagueur |
Pour une fois que je gagne quelque chose --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
une bonne tranche de pain avec du bon pâté henaff |
Shinseiki Poti Blagueur |
Foiré, même ici ça me poursuit J'en ais plus de toute façon --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kaffeine Noisette | Tu peux rien faire, ma 'tite pizza aussi est légendaire. Dans le trio gagnant avec la tienne et la moulzone |
brandazor | First post mis a jour |
Kaffeine Noisette | Tout le monde voit les images? |
brandazor | j ai fait un copié collé avec les balises, mais je me demande si le premier message n est pas trop long et que ca a déactivé les balises images du coup |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 17:22:09 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Oui il manque les balises [img][/img] pour les images.
Message édité par gsans le 12-07-2013 à 09:49:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jcqs épais comme une brique | Je suis chez mes beaux parents, ils ont un four à pain --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Ouais four à bois, en pierre réfractaire. Construction maison par mon beau père --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gsans Slow food... slow.... | Pour les pizzas faites vraiment bien chauffer le four au minimum 2-3h avant pour une cuisson rapide. Message édité par gsans le 13-07-2013 à 12:31:00 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jcqs épais comme une brique |
jcqs épais comme une brique | De mon côté, on a un peu tardé lors de l'apéro du coup j'ai enfourné les pains plus tard que prévu et ils en sont pas très beau (ils ont levé un peu trop longtemps). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
louloute_78 | |
gsans Slow food... slow.... |
On attend, les photos, le protocole, les ingrédients utilisés, etc.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | Baguette maison en cours perso --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
louloute_78 |
|
Idem, photos et tout le toutim qui va avec ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Shinseiki le 13-06-2020 à 13:19:48 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Petite question technique:
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | Une question gsans, lors du transvasement du torchon sur le moule, comment tu fait pour ne pas niquer la pousse de tes baguettes ? Car perso à chaque fois que je les manipules, je nique la levée --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | Oki, une espece de latte en inox quoi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
En bois ! Tu farines légèrement au moment du transvasement et c'est nickel. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | Oki, vu la couleur on aurais dis de l'inox --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
patte41 épaulée |
Le pain dans tous ses états [MAP‚ à la main, au robot] Ça me paraît plus sérieux. :-) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Robot dans le sens robot pâtissier --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
the_warrior in soviet ... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gsans Slow food... slow.... | Brandazor ne répond plus.... (Je lui ai envoyé un MP pour savoir si il avait besoin d'aide pour la FP). La FP aurait besoin d'un coup de frais, bourrée de fautes d'orthographe, les images sont mal insérées, une meilleure mise en page.... Mais pas de réponse pour l'instant.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
andre1980 Les gros nichons vaincront | si. Les particulier appel ça "kitchen cook" (tape batteur pâtissier sur google). Les pro ont juste des modèle plus gros. Car un batteur ne sait que "battre" C'est simplement que certain magasin appelle ça "robot" alors que c'est le nom que l'on donne normalement aux trucs qui fait tous (raté, coupé les légumes, etc...) Message édité par andre1980 le 13-08-2013 à 20:12:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gsans Slow food... slow.... | André --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est qu'un avis perso sans aucun fondement scientifique mais je trouve que pétrin une grosse quantité (7kg de farine mini) donne un meilleur résultat que les petites quantités.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |