| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
patte41 épaulée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 03:47:11 ![]() ![]() |
patte41 épaulée |
|
gsans Slow food... slow.... |
patte41 épaulée |
Y'a une image non ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jcqs épais comme une brique |
patte41 épaulée |
|
mr-sub-zero |
|
Message édité par gsans le 06-07-2013 à 21:00:05 |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 20:59:28 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Les photos de la fournée pour la semaine :
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et tu conserves comment toute la semaine ? j'ai l'impression que les baguettes se conservent moins bien que les pains |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il me semble que l'auteur du premier post est toujours dans les parages, à lui de voir... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
J'en avais deja fait la demande a l'auteur y'a bien 6 mois en lui proposant un titre style : [TU] Le pain dans tout ses états (MAP - Traditionel). Et au final il nous a sortit ce titre pourris --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brandazor |
On fait de très bonnes choses sans produits bio --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
multivitamine Marchande avec cela. | Ou bien une alerte modal pour tout ceuse qui parlent de petrir à la main, de four tradi ou de pétrin --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
A mon avis ça serait pas mal ça : [Topique Unique] Pain maison, baguettes et autres recettes de boulangerie Ca serait plus approprié à ce qui s'y passe et s'y discute. Non ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Mr Jcqs je confirme, les miches bio, c'est... Huuuulmmm --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Perso, au travail de pétri du naturel mais pas à la maison. Pour la façonnage de la baguette espagnol c'est moins bien. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-07-2013 à 13:12:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ah, ca , quand elles sont bien formées, c'est clair, je ne le conteste absolument pas. Par contre il faut savoir rester ouvert --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon vu que le changement de nom n'est pas possible, j'ai créé un nouveau topic : |
Digaboy | pas possible ? brandazor ne veut pas ? c'était pourtant une bonne idée ! j'ai posé mes valises sur le nouveau topic Message édité par Digaboy le 10-07-2013 à 12:01:17 |
brandazor | J ai deja expliquer il y a six mois pourquoi je ne voulais pas qu on vire MAP du titre du topic.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le lancement d'un second topic me semble parfaitement inutile, m'enfin bon... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gsans Slow food... slow.... | J'ai proposé a Brandazor de modifier le titre pour mélanger les genres, un topic plus général, mais il n'a pas voulu pensant que ça allait faire fuir les possesseurs de MAP. Mais il ne veut pas, dommage je trouve, voilà pourquoi la création d'un topic au titre plus généraliste. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
brandazor | Bon après si vous ne voulez qu un seul topic sur le pain , je veux bien ceder les clés du topic, mais tant que je serai le proprio du first post, je ne veux pas retirer MAP du titre
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Autant garder ce topic ou il y a déjà beaucoup de chose à ce moment la, et il me semble qu'on peut trouver un titre plus généraliste mais qui garde "MAP" dedans.
|
Shinseiki Poti Blagueur | Le pain dans tout ses états (MAP / Traditionel) C'est pas compliqué et ca englobe toute les methodes... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message édité par gsans le 10-07-2013 à 16:41:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Digaboy | je préfère le titre de Shinseiki car les MAP ça fait un moment que yen a pas eu je crois |
gsans Slow food... slow.... | Shinseiki !! vainqueur !!!
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Recette de base pour 4 baguettes au levain cuites au four traditionnel :
|
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |