| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
sharkybilly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 22:35:35 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
J'ai eu une pas cher d'une marque de merde (domo jcrois) et c’était une catastrophe. J'ai eu part la suite une panasonic achetée d'occasion et la rien a redire, c'est le jour et la nuit. Si tu compte t'en servir souvent, ne prend donc pas une merdouille sinon tu vas en être dégoûté. Mieux vaut prendre une bonne directement Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 13-06-2020 à 13:08:20 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
the_warrior in soviet ... |
Spiderkat |
Corrigé ! Ce n'est pas la MAP qui fait du pain de mie mais la recette utilisée. |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 21:09:06 ![]() ![]() |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 02-02-2013 à 21:14:07 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Spiderkat |
Non, le pain de mie c'est un pain sucré sans croûte. Tu peux avoir un bonne croûte dans une MAP car c'est la recette qui donne ce résultat ainsi que le type de cuisson. C'est simplement la forme du pain en MAP et le manque de grandes alvéoles qui te fait penser à du pain de mie mais ce n'est pas pour autant qu'elle se prête à la réalisation de ce type de pain.
|
pascal75 |
--------------- |
dje33 |
sharkybilly | Très beau pain, félicitations ! |
FRACTAL |
|
sharkybilly | C'est pas faux |
dje33 |
r3b00t | Perso j'ai testé le Gluten en additif a ma farine T55 plusieurs fois. A chaque essai le résultat est plutôt moins bon que sans...
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le gluten on le rajoute plutôt dans les farines complètes qui en contiennent moins, dans de la T55 ça n'a aucun intérêt d'après ce que j'ai compris. |
the_blob | y'a assez a faire sans jouer à l'aprenti sorcier en rajoutant tout et n'importe quoi de toute facons. |
robot_boy |
the_blob |
|
robot_boy |
|
the_blob |
ta mie n'a pas l'air cuite. |
robot_boy | C'est probablement la photo qui donne cette impression et la coupe alors que le pain etait encore un peu chaud mais pourtant c'était cuit |
lolo77370 | bonsoir a tous
|
younga |
sharkybilly |
the_blob |
fait comme tu as dit, ça marchera |
elfe_errant A consommer avec modération |
sharkybilly | Il ne faut pas attendre que le pain ai fini de monter mais juste attandre que la machine ait fini le pétrissage |
the_blob |
juste après le pétrissage, je fais ça moi, mais je fait sans map |
elfe_errant A consommer avec modération | Ok, j 'essayerai de repérer l'étape alors |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quand ça arrête de faire un boucan infernal |
lolo77370 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |