| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 15:22:35 ![]() ![]() |
Oriane | Pour info |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 16:29:18 ![]() ![]() |
la binocle | le paton n'est pas un levain c simplement un morceau de pate avant d'etre mis en forme (baguette...) désolé
|
la binocle | en ce qui concerne le levain je te déconseille de te lancer a faire quelque chose que seulement quelque boulanger maitrise
|
la binocle | ah j'oubliai sinon tu peut faire un chef: tu fait ta pate la veille tu la laise pousser a couvert jusqu'au lendemain puis tu l'incorpore a une nouvelle pétrissé lors du pétrissage |
angelium | et ne pas oublier que l'on est sur un topik machine à pain et non pain au four
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
kassilda petit elfe heureux! | arf je vient de poster avec le compte de mon zhome, m'excuse. --------------- Une ligne de fraises Tagada ?!? Drogué va!!! |
angelium |
|
enigmatic | J'ai testé la confiture ce weekend, avec la machine à pain.
|
angelium |
|
Oriane | Alors je ne sais pas si je vous avais donné ce lien je l'ai retrouvé en faisant le ménage dans mes favoris |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
INFOGRAPHISTE |
INFOGRAPHISTE |
|
Batman-Fr powered by caféine | LIDL permet l'inscription à sa newsletter, peut-être qu'Aldi aussi ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
sylvia38 | bonjour, à tous
|
Osama | Dites euh une machine à pain c'est un truc pour faire du pain ? pourquoi vous allez pas à la boulangerie |
sylvia38 | parce qu'il peut faire autre chose que du pain |
sylvia38 | avec la mienne je peux faire des pates à pizzas, de la confiture, de la compote,des gateaux, brioches |
Osama | aaaaaaaaah ok ok |
Berceker United PSN : berceker_united | Tu l'as chaud alors qu'a la boulangerie c'est legerement aléatoir. De plus tu le fais avec ta crasse et pas celle de la boulangerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |