| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
younga |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 17:05:39 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | drap
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Un kitchen aid. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
evilguinness | +1, pour nowel c'est un beau cadeau en plus --------------- |
satrincha Moi j'ai rien dit© | 550 euro .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 21:16:55 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | il y a des marques a éviter ? une meilleure que les autres ? (a part celle a 500 euro --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
Cend Meuh ! | mais euh |
satrincha Moi j'ai rien dit© | merci des retours, je vais éviter Riviera et Bar alors et une forme trop cubique. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | celle la me plait bien par contre j'ai un peut peur que la consommation (1650 Watts) face exploser la cuisine Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 15-12-2010 à 16:12:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | prends une megamix et la force sera avec toi |
XX-Humanoid |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Celle là elle est bien?
|
kikidonc | Et juste pour ma curiosité, ca sert à quoi si c'est pas assez chaud pour du pain ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La plupart des fours encastrables atteignent ou dépassent les 250°C. En four posable c'est sans doute plus rare, mais c'est pas la même gamme de matos.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dinsdale | Sinon mettre la lèche frites avec de l'eau... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La levure chimique va te faire un pain qui semblera bien monter, mais il y a des chances que ça ne tienne pas beaucoup. J'ai déjà vu des recettes de pain rapide avec de la levure chimique, mais ça se conserve moins bien.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |