| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 10:06:22 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Déborder je ne pense pas, par contre s'il lève trop à cause de la levure chimique il peut finir par s'écrouler, et ça tu ne pourras pas y faire grand chose. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
multivitamine Marchande avec cela. | Ca a rien à voir, ca fera rien Une brique avec des ptites bulles à la surface au pire Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 21-12-2010 à 13:25:44 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
berlin | Il est impeccable pour l'instant, il a bien levé, ni plus ni moins que d'habitude, et l'histoire de la levure chimique ne se sent pas au goût. |
canard rouge coin coin |
Cébon les briques bulleuses, ça cale bien l'estomac. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
evilguinness | La garantie court jusque-là, ça tombe bien --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 25-12-2010 à 14:22:07 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
blueteen | |
Cend Meuh ! | |
ramseys | oui mais laquelle ? that's the point |
ramseys | Mais moi je veux une recette certifiée HFR, j'ai pas confiance en google |
starlette27 |
Cend Meuh ! | eau sel farine gluten levure Message cité 1 fois Message édité par Cend le 29-12-2010 à 14:19:40 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Cend Meuh ! | mauvaise habitude, mais bon, j'ai deux paquets a liquider, donc bon |
brandazor |
evilguinness | Le secteur du livre de cuisine est un secteur stable : entre une impression à la jet d'encre sur du papier 45g premier prix auchan et un joli bouquin à garder dans la cuisine avec de belles photos et du papier un peu épais (en faisant gaffe ! ), je préfère le second. Quand tu vois ce genre de livre (l'intérieur est dément --------------- |
multivitamine Marchande avec cela. | Il ne faut pas lire les recettes. Il faut savoir pourquoi les recettes Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 30-12-2010 à 20:13:13 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
blueteen |
|
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
blueteen | Rien que pour t'embêter en plus multi |
blueteen | Hum je fais toujours ça, mais de temps en temps, une fois par an, un bon livre ne me déplaît pas... |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
younga |
Message édité par younga le 31-12-2010 à 10:03:07 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
evilguinness | Ca je le sais ! Je viens de fouiller le topic (la case "filtrer" est utile, en fait
C'est toujours cette recette que tu utilises ? Quant au fait de ne pas "lire" les recettes mais de "savoir pourquoi la recette", je sais que l'ambiance (que ce soit ici ou sur un autre topic) est quelque peu "élitiste" mais tu m'excuseras si la première pensée qui m'est venue c'est "bon là ça tourne à la b*anlette quand même hein"... Passer au stade transcendantal de l'ajustement de recette trouvée sur le net, c'est bien, mais pour AVOIR les recettes, le bouquin de cuisine me semble quand même être une base. C'est sûr, la recette de la mayo t'as pas besoin d'un bouquin, mais le bouquin kitchenaid est quand même bien joli, et si les Elites de la Cuisine font tout de tête, eh bien qu'ils continuent. Pour moi ça reste un joli bouquin très clair que je ne regrette pas d'avoir, la recette de la mayo n'occupant qu'un quart de page sur la totalité du bouquin. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 31-12-2010 à 10:16:47 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |