| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent : --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 10:27:30 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Non mais c'est l'autre là, c'est quoi cette légende là ?
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 29-03-2010 à 10:59:42 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
blueteen |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | La T45 est plus fine que la T55, stou --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
jean pierre | quand vous en serez au t1000 vous me le dite ?
|
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 14:31:10 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brandazor |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ma machine à pain vient de me lacher après seulement un an et demi(alors que je venais de tout mettre dans le moule pour lancer la fabrication), en fait c'est très chiant le pétrissage à la main, et la je suis pas sur du résultat... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Qu'est-ce que c'est comme marque/modèle ? Pour les marques connues ça peut se trouver, pour d'autres faut fouiller un peu, surveiller eBay, etc. Message édité par fdaniel le 07-04-2010 à 20:48:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
blueteen | quel modèle ?
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | c'est une Délonghi BDM1200S. (cadal de crémaillère donc je sais pas du tout combien elle peut couter sinon je viens de finir la cuisson de mon pain, ca risque d'être bien compact, après la levée la pâte s'est dégonflée, j'ai fait 2 boules mais ca n'a pas trop poussé, j'ai pas vraiment eu le temps de laisser reposer, donc on verra demain matin au petit dej, si c'est cuit edit: bon ca se trouve aux alentours de 35/40€... à creuser donc Message édité par Prince DeLU le 08-04-2010 à 00:01:49 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est cassé? grippé ? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
FLMK974 | Moi, elle m'a fait le coup du "je veux plus tourner la pale".
|
younga |
--------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
younga |
Message édité par younga le 08-04-2010 à 14:19:28 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
canard rouge coin coin | stoi qui n'est qu'une illusion. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
FLMK974 | Met la pale dessus et essaie de forcer sur la pale. Moi, j'ai fait ça et ça remarche... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | déja testé, ca marche pas --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
multivitamine Marchande avec cela. | wd40 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
FLMK974 | Prince De Lu, normalement, il a des biscottos, du moins, dans la pub. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, y a quoi comme nouvelles MAPs alors maintenant? Quoi d'interessant? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Merome Chef des blorks | Je suis finalement pas super content de ma Riviera & Bar pourtant payée 150 € (http://www.boulanger.fr/mach_a_pain_riviera_et_bar_qd_787_a/p_61301_286661.htm)
Message édité par Merome le 14-04-2010 à 09:39:32 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je comptais bien garder mon Hinari, un petrin, parce que le pain se demoule vraiment bien, qu'il est bon, et que la machine marche toujours depuis... 3 ans? Achetee 35 roros si ma memoire est bonne.
Cend Meuh ! | j'ai exactement cette R&B (que l'on m'a offert a noel, je n'aurais jamais mis ce prix la). Mon beau pere veut toujous acheter "ce qu'il pense etre le mieux". |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Cend Meuh ! | ah ouais |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | 1er "pain" ce soir avec la map mounilex, l'a une drole de gueule là à 1h00 de la fin de cuisson, posterai des tofs si j'y pense...
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 10-05-2010 à 14:21:36 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
FLMK974 | T'as pas oublié la levure?
|
multivitamine Marchande avec cela. | La vraie question est juste Quelle farine était-ce ? Et l'eau aussi, important Message édité par multivitamine le 10-05-2010 à 16:44:08 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |