| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
brandazor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 20:55:03 ![]() ![]() |
ohmummy | Bonjour. Dans la gamme Soezie, quelle farine faut il acheter pour la fabrication de gaufres ? (Je parle de farine non mix) Merci Message édité par ohmummy le 27-01-2010 à 18:44:04 |
brandazor | une t45 de supermarché zaussi |
Cend Meuh ! | ah, mais ca, je ne dis pas |
younga |
|
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 14:44:29 ![]() ![]() |
brandazor | T as pas la recette ? |
ohmummy |
|
Cend Meuh ! |
Message édité par Cend le 29-01-2010 à 19:11:27 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ohmummy | C'est pour la recette du pain dans la MAP. D'habitude, la levure en granulé on la met sur le dessus pour eviter le contact avec le sel, mais là, avec celle de la boulangerie, une fois devenue liquide, j'ai tenté de la mettre sur le dessus, mais bon ça a coulé vers l'intérieur. Donc je pense à la mettre dans la partie liquide la prochaine fois, non ? Message cité 1 fois Message édité par ohmummy le 30-01-2010 à 01:17:52 |
C'est des conneries Mais tu formes un pâton ou tu fais des lasagnes ?, je comprends pas ton problème. Message édité par multivitamine le 30-01-2010 à 11:24:09 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | http://chefsimon.com/levselsu.htm Message édité par multivitamine le 31-01-2010 à 00:43:44 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Une fois cuite ça va être difficile de la façonner --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
blueteen | Be moi aussi je mets mes pains sur une grille, ça évite d'avoir le dessous tout ramollo avec la condensation. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | De ce que je comprends il sort la brioche du moule immédiatement après cuisson, peut-être que ça pourrait être la cause du problème ? Il faudrait essayer en la laissant reposer dans le moule, et même avec ce dernier dans la machine couvercle ouvert pour voir si ça change quelque chose. Sinon faudrait aussi qu'on puisse voir les proportions d'ingrédients utilisées. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ohmummy | Non ce n est pas liquide a l intérieur
|
ohmummy | Ok, voici la recette : |
Message édité par multivitamine le 02-02-2010 à 22:55:34 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ohmummy | je fais avec ce que j ai sous la main. Peut etre en effet le beurre je devrais prendre sans sel. Pour l avoir gouter plusieurs fois, elle est bonne. Message cité 1 fois Message édité par ohmummy le 02-02-2010 à 23:20:58 |
blueteen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |