| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 18:08:10 ![]() ![]() |
brandazor |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Enzan Bougresse sur canapé... | LeKeiser > en fait tu remarqueras surtout que rares sont ceux qui restent à la MAP quand ils décident de s'éclater vraiment à faire du pain. Donc plus les participants ont de l'expérience, moins tu auras de recettes MAP Message édité par Enzan le 20-07-2009 à 20:43:37 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
younga |
|
sofien69 Je pense donc je suis |
--------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
multivitamine Marchande avec cela. | lol Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 30-07-2009 à 11:03:04 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 11:09:20 ![]() ![]() |
Aldina |
--------------- Choisir et utiliser sa machine à pain : conseils, techniques, recettes |
Aldina | Ben, une cocotte, ça coûte moins cher et ça marche plutôt bien, regarde :
--------------- Choisir et utiliser sa machine à pain : conseils, techniques, recettes |
Theodore |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | A peu près toutes les MAP pas trop basiques ont un programme "pâte", qui n'effectue que le pétrissage et la première levée. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 13-08-2009 à 14:11:19 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
brandazor |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Lidl propose lundi prochain une machine à pain un peu plus design que leur modèle habituel :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | D'après le site du fabricant la marque est distribuée en France par une société située à Rosny Sous Bois : http://www.princess.nl/en/services [...] krijk.html
Message édité par fdaniel le 25-08-2009 à 09:42:51 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sir_Knumskull |
|
blueteen | Merci pour le retour, ça servira à d'autres ! Et tant pis pour Kingprice qui perd le peu de crédit qu'ils avaient, c'est vraiment du foutage de gueule !! |
FLMK974 | Up up up.
Message édité par FLMK974 le 07-10-2009 à 17:22:45 |
m16 |
|
brandazor |
|
blueteen | cool, je vote pour brandazor |
FLMK974 | Moi aussi.
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Si l'auteur confirme pour Brandazor, je vous fais le changement --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Une (bonne) partie des messages tourne déjà autour des méthodes manuelles, à moins de faire un topic dédié (qui existe déjà mais est bien mort) ça ne changera guère. Ou alors tu voudrais que le topic soit officiellement réorienté sur la fabrication du pain en général ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Evaria |
Message édité par Evaria le 14-10-2009 à 22:34:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |