| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 21:54:57 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 17-06-2009 à 21:56:49 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
m16 |
|
m16 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-06-2009 à 07:31:39 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
brandazor | A noter que la farine BIO de carrefour est de tres bonne facture |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je viens d'apprendre qu'il existait une méthode de poolish "rapide", que j'ai testée avec bonheur sur mes deux derniers pains. Je trouve la différence finale bien plus en faveur de la poolish que du levain déshydraté, à voir un de ces quatre quand j'aurai le temps de faire du levain...
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
blueteen | ah intéressant pour ton poolish rapide (j'allais effectivement poser la question |
Enzan Bougresse sur canapé... | En plus là avec les températures ambiantes, c'est prêt en 2h chrono --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
m16 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 13:49:50 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est distribué entres autres chez Gamm Vert, la liste des points de vente est sur leur site : http://verkoop.soezie.be/FRN/champagne.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
blueteen | Exact.
|
brandazor |
|
nono51 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Nope, levure en paillettes. Et je fait lever à la mano, donc pas besoin de gruger...j'ai juste peur de foirer la levée en attendant trop longtemps --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Theodore |
|
brandazor | Tu butes sur quoi exactement a 40 € ?
|
Theodore |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Faut savoir comment elle est faite, c'est comme pour le café Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 20-06-2009 à 16:33:24 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Theodore |
|
brandazor |
|
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
FLMK974 |
Message édité par FLMK974 le 21-06-2009 à 00:15:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |