| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
thekiller | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 11:02:49 ![]() ![]() |
thekiller |
brandazor |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
m16 | une machine pour debutant et qui tient la route,z'auriez pas ca par hasard.? |
thekiller |
m16 |
Enzan Bougresse sur canapé... | M16 > la Bifinett vendue chez Lidl, de ce qui en est dit ici et ailleurs c'est un excellent rapport qualité/prix pour un débutant. Le cousin de mon mari a un modèle à deux pales et elle tourne toujours 3 ans après. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 14:58:14 ![]() ![]() |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
gaston10241 |
m16 |
|
m16 |
Message édité par m16 le 14-04-2009 à 15:21:31 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Theodore |
|
nono51 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | A la base ça reste un pétrin, il n'y a donc à priori pas de souci. Par contre il n'est évidemment pas nécessaire de laisser le pâton dans la machine comme dans le programme pizza (qui comprend un temps de levée), pour une pâte brisée il suffira d'arrêter le programme dès que le pâton semblera assez homogène (éviter de trop pétrir). Message édité par fdaniel le 14-04-2009 à 18:11:15 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
m16 | po de soucis.
Message édité par m16 le 18-04-2009 à 14:19:54 |
chataignisse | Par contre, pour débiter la carte bancaire, ils sont très rapide, commandé le 07/ 04, débité le 07/04..... |
blueteen | Vous faites référence à des avis utilisateurs, mais les derniers avis datent d'il y a 13 mois ! |
evilguinness |
--------------- |
m16 |
|
chataignisse |
Message cité 1 fois Message édité par chataignisse le 13-05-2009 à 19:06:56 |
FLMK974 | A mon avis, c'est extrêmement long vos délais d'attente.
|
multivitamine Marchande avec cela. | Disons que quand vous passerez de la farine noob à la farine, vous déchanterez Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 13-05-2009 à 19:59:41 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Haha oui, "merde mais ça faisait pas des galettes avant --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
evilguinness |
--------------- |
brandazor |
|
thekiller |
thekiller |
evilguinness | C'est surtout que y'a que là-bas qu'on trouve le levain, les graines et même la farine de seigle, dans mon coin de Paysannie profonde. La dernière fois que j'ai regardé le rayon farines de l'hyper du coin, j'ai bien ri : leur levain déshydraté était périmé depuis plus d'un an. Alors ok j'veux dire que ce soit "à consommer de préférence avant", mais faut pas abuser. Pas de graines, pas de seigle, et un rayon de farine où faut littéralement se mettre à 4 pattes pour trouver autre chose que la T55 classique, la farine à gâteau, les farines "pain paysan" qui n'ont de paysan que le nom... edit : tiens j'ai été nommé "chef du pain". Bah finalement on va passer directement à la main, alors. Message édité par evilguinness le 15-05-2009 à 16:11:09 --------------- |
thekiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |