| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 11:29:45 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nono51 |
|
nono51 |
blueteen | Vraiment sympa et appétissante !
|
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 21:36:57 ![]() ![]() |
blueteen | Super, je note, je ferai la même chose, et je viendrai poster le résultat |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 08:17:32 ![]()
|
Message édité par fdaniel le 03-10-2008 à 09:18:11 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bonjour, j'ai envie de me mettre aussi a faire mes propres pains Sur vente-privee on peut voir cette machine pour 129€ :
C'est trop cher pour ce que c'est ? ça fait trop de choses ? Il vaut mieux choisir uniquement une MAP qui fait que le pain ? merci d'avance pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 05-10-2008 à 11:07:50 |
FLMK974 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | bah chépo c'est ce qui est écrit en tout cas |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
FLMK974 |
|
|
evilguinness | J'ai testé la farine à brioche "tout compris" de chez Francine. Du lait dans le fond, du beurre, on met la farine, et on lance le programme "sucre". Ben je suis vraiment pas convaincu. Evidemment ça fait de la belle brioche bien colorée, c'est assez aéré, mais bordel qu'est ce que c'est sec C'est pas cher, on obtient de la brioche à griller, mais pour le reste faut oublier passé les premières 24h. Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 06-10-2008 à 10:24:17 |
FLMK974 | La vieille brioche que j'avais faite la semaine dernière à tenu 1 semaine (depuis, ya du moisis dessus).
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
brandazor | Francine c est vraiment de la daube en sachet et sa revient trop cher au final |
|
FLMK974 |
|
FLMK974 |
|
nono51 |
|
|
Message édité par fdaniel le 11-10-2008 à 13:38:23 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
blueteen | Merci pour l'info c'est bon à savoir !
|
brandazor | Cette toile là est niquel , j en ai une depuis 15 ans et elle n a pas bougé d un poil ,je m en sers pour tout ce qui est cuisson ,elle remplace tres bien le papier cuisson |
blueteen | Bon ben je viens de la commander du coup |
FLMK974 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
brandazor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |