| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
evilguinness | Reprise du message précédent : Message édité par evilguinness le 20-08-2008 à 11:22:46 |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 22:25:03 ![]() ![]() |
evilguinness | Vu ce que j'en ai bouffé hier soir, je peux dire avec une certaine assurance que je ne suis pas non plus sensible à ce problème... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | alberich vous merde tous |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 00:14:41 ![]() ![]() |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | ok, thanks
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
phleup |
milybelette |
|
brandazor |
|
Oriane |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Le3d | Je suis passé à Aldi, j'ai vu de la farine complète, et de la multicéréale à 0,95€.
|
Asegard | Tain, ça m'donne faim ! |
brandazor |
|
brandazor |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Nouvel acheteur d'une home bread baguette. Pas déçu, le pain est bon et agréable niveau texture/croûte. Moins levé qu'avec la pana de ma mère. Mais je vais essayer de suivre sa recette plutôt que celle du livret Moulinex. J'ai essayé les mini-baguettes hier. Etant grand fan des petits pains qu'on sert au restaurant, je suis absolument ravi. 4, ça fait un peu juste, mais pourquoi pas ? En cas de besoin intense (repas, etc), il reste toujours l'option : pâton de 1.5kg + four avec plaque Sinon, lors de la première utilisation, j'étais en train de regarder un film sur vidéoprojecteur + toile avec ma copine. Et évidemment, ça a fumé. C'était drôle, on aurait cru qu'on avait utilisé des fumigènes Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 28-08-2008 à 10:11:17 |
FLMK974 |
|
FLMK974 | ça c'est terminé comment cette histoire? |
FLMK974 | surtout si c'est cramé |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |