| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 22:56:13 ![]() ![]() |
lapin | En même temps rien ne t'oblige à le garder si longtemps tu peux le revendre et en racheter un autre, bon bien sur il faut les brousoufs. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | revendre une merde bas de gamme ? de tout façon ma tite maman ne serais vraiment pas d'accord vu qu'il a a peine 1 an |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g un clic clac de merde qui me nique le dos, la flemme de le changer |
Jp3rF | Ayé, je viens d'acheter la map lidl, je teste cet aprem avec un pain au miel =) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pense a l'allumer lire le mode d'emploi pour la 1ere utilisation , faut l'allumer a vide 5m |
Jp3rF |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Passer la mixture dans un robot? Pourquoi faire? Et quelle mixture? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jp3rF |
|
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 16:14:26 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Jp3rF | Ah merde |
Oriane |
Jp3rF |
Message édité par Jp3rF le 29-07-2008 à 21:07:14 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 29-07-2008 à 21:41:23 |
nono51 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 30-07-2008 à 07:24:58 |
nono51 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
brandazor |
|
nono51 |
Merci Edit : contrairement à d'habitude, j'ai étalé la pâte à mort pour qu'elle soit bien plate (sinon ça faisait pizza à l'américaine) Message édité par nono51 le 30-07-2008 à 21:44:54 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | L'épautre, c'est vraiment super bon --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
blueteen | C'est la première fois de ma vie que j'en mange, et je suis agréablement surpris |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai vu des paquet de farine ""pour brioche), deja levuré/sucré !
|
nono51 |
|
Oriane |
nono51 | et chère |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya meme de la farine "speciale brioche" CORA ! 1.29€/k ! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 22:01:50 ![]() bon ba mon premier va pain va être cuite d'ici 5 min |
pour les retirer tu utilises la clé fourni avec la map ! mais attent qu'il soit complement froid sinon tu risque de casser le pain ( 30m sur une grille en metal) pour le demoulage c simple, tu retourne le bol et tu tape comme un dingue Message édité par totoz le 31-07-2008 à 22:04:40 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 22:07:54 ![]() ok je vais faire ça
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 5m a vide, pas 30 m (bifinett) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | grave non, mais peut etre que ton 1er pain auras un gout de plastique et de graisse industriel cramé |
nono51 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 22:28:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 22:30:05 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |