| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 21:34:46 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qui a deja essayé de cuire un pain de mie au four ? en faisant la pate dans la map |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 27-07-2008 à 22:28:40 |
nono51 |
|
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
blueteen |
Message édité par blueteen le 29-07-2008 à 20:07:51 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
blueteen |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 17:58:06 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Moi j'fai une photo pour les forum, mais en général, je jete juste apres --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thekiller |
pas moi T P M G --------------- Mon feedback |
|
multivitamine Marchande avec cela. | N'oublie pas l'huile d'olive dans le paton, au dernier moment --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | yavai un peu d'huile d'olive dans la pate deja |
multivitamine Marchande avec cela. | 6/10
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g laissé le choix a mon petit frere, noire avec noyeau ou verte sans noyeau |
multivitamine Marchande avec cela. | Tout comme les examinateurs du Val d'Oise, je m'abstiendrai de répondre à ta désinvolture --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et je moi je ne mange pas de fromage fondu, sa me fait gerber Message édité par totoz le 28-07-2008 à 19:45:23 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
multivitamine Marchande avec cela. | Le fromage en plaque fondu qui donne des fausse route, ca proute --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
|
multivitamine Marchande avec cela. | Un rapport avec des pieds dans ton enfance sans doute --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
blueteen | Je sors de table mais tu m'as redonné faim avec tes pizzas !
|
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est si simple à faire en plus. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par totoz le 28-07-2008 à 20:05:44 |
|
blueteen |
Message édité par totoz le 28-07-2008 à 20:35:07 |
nono51 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ell est crue la nan ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je ne pense pas, quand on voit les ingrédients --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un peu palichone la pate je trouve |
blueteen | Bonjour les ingrédients moisis si elle n'était pas cuite |
nono51 | la même en version crute bon c'est vrai un peu palichone mon four est pas super sur le dessus, c'est du basilic et pas du moisi Message cité 2 fois Message édité par nono51 le 28-07-2008 à 22:11:17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |