| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 20:16:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 20:16:11 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis | la cuve on peut la mettre au four? Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 15-07-2008 à 21:16:45 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Oriane |
|
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
threesixmafia psn id: gengis |
mon pain à deborder je fais quoi là? Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 15-07-2008 à 21:17:13 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
etpourquoipas |
etpourquoipas |
|
nono51 |
|
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 16-07-2008 à 01:07:36 |
devinette Sick Sad World | Salut,
--------------- Welcome to my life |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 11:52:56 ![]() ![]() |
thekiller |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Oriane |
|
thekiller |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 08:58:39 ![]()
|
devinette Sick Sad World |
--------------- Welcome to my life |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 09:51:20 ![]() un peu d'huile dans la préparation + conservation au réfrigérateur, la portion destinée à la consommation du jour restant à l'air ambiant. |
devinette Sick Sad World | ok merci --------------- Welcome to my life |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 11:31:19 ![]() réchauffé par la température ambiante, le pain n'étant pas congelé, juste froid. |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
blueteen | C'est la moins calorique en tout cas |
threesixmafia psn id: gengis | dans les farines lidl faut pas ajouter de levure? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
thekiller | la farine lidl est nul, j'ai testé le pain ne se garde pas longtps, trouver de la t55 --------------- Mon feedback |
threesixmafia psn id: gengis | tu réponds pas à ma question et le pain je le mange en une journée --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
evilguinness | Premier pain lancé |
Oriane |
|
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Oriane |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
evilguinness | Uh uh petit moment d'incompréhension. Je sors mon pain de la machine, et voilà le résultat (liens cliquables).
|
nono51 |
|
evilguinness |
Ah ben je découvre. En fait il me semblait avoir vu des commentaires du genre "pas assez aéré" et autres, mais je ne m'attendais pas à cette texture. Mon esprit scientifique étant ce qu'il est, je viens de relancer un pain avec le programme et la recette "pain Français", qu'ils disent avoir plus de croûte. J'ai forcé la dorure du pain au maximum, tant qu'à faire. Voilà, c'est l'esprit scientifique, quoi. C'est beau la science. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 19-07-2008 à 18:08:01 |
Oriane |
|
nono51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |