| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
Chez ALDO c'est dans les 0€89 un truc dans le genre pour 1Kg.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 20:27:51 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ok, thx. C'est donc à peu près le même prix à Lidl. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Oriane | Oui celle de champion aussi est dans ces prix là
Message édité par Oriane le 14-02-2008 à 20:46:44 |
phileg |
Oriane |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Pour les sachets "tout prêt", il m'a semblé en voir dans les boutiques bio que je fréquente, je retournerai voir pour confirmer ou non.
--------------- Gal' HFR |
-neon- Illuminé | Diffamation --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dafiiiiid Textual Pervert |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 10:31:29 ![]() ![]() |
nono51 | Je viens de voir des all in 1 bio pour brioche chez Leclerc mais j'ai pas vu le prix |
Oriane | ah tiens intéressant |
phileg | Généralement, quand ces revêtements partent, c'est poubelle. Le Téflon ou l'Alu est nocif.
|
vofou |
|
HysterX | Perso j'ai rayé ma cuve de Homebread la première fois que je l'ai utilisée, en voulant sortir le pain encore tout chaud avec un couteau... Pas super malin |
vofou |
|
HysterX | Ah non mais c'est bon je sais, c'était juste la première fois Message édité par HysterX le 17-02-2008 à 23:35:51 |
-neon- Illuminé | Le revêtement de la cuve a pris un pet' chez moi aussi, parce qu'un pétrin s'est barré en plein pétrissage, s'est coincé entre l'autre pétrin et la cuve, et ça a magnifiquement forcé --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dafiiiiid Textual Pervert | Une rayure pour ma part, en voulant nettoyer l'axe avec un couteau à beurre...
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
vofou | D'ailleurs, ça existe, les machines à pain avec une cuve sans revêtement anti adhérent ? Je ne mets ni pépites de choco, ni morceaux de noix, etc... dans la mienne de peur de l'abimer. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ah bon, ça peut l'abimer ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
madvax still alive |
|
vofou | Pas de rayures du tout ? Message édité par vofou le 18-02-2008 à 19:56:55 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
phileg | Un truc simple plutôt que de secouer comme un bourrin, vous le sortez avec le moule, et au bout de 30mn avec la condensation il sort tout seul. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
phileg | Faut le laisser sècher sur le dos après... |
Tetedeiench Head Of God | --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tetedeiench Head Of God | Recette muzah-esque modifiée :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 21-02-2008 à 20:55:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
-neon- Illuminé | Putain, ça c'est de la recette Message édité par -neon- le 21-02-2008 à 21:38:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Me fait pas peur hein, ma Moulinex est aussi partie en SAV --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |