| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 14:15:57 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | La cuissssonnnn.... la maîtrise de la cuisson pââton --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Te met pas dans le pétrin, jeune gaillard. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
-neon- Illuminé | Le pain avec la levure à réactiver 15 minutes = excellent --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Wilfried28_2 | --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
|
Wilfried28_2 | Mais la levure c'est pas térrible pour la santé ? si ? Car c'est chimique quand meme --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 02:49:52 ![]() |
|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 02:50:20 ![]() ![]() |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Dafiiiiid Textual Pervert | La levure de boulanger n'est pas forcément bio.
bouba-el-perro-loco since 1976 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | tu es chez orange --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Oui , et j'en vois de toutes les couleurs chez Orange --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | il y a actuellement un topic sur discu à propos des soucis chez orange http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t14038800 Message édité par muzah le 12-02-2008 à 18:16:50 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
solyfiestas à vos souhaits :o | Et beh, ça ressemble vraiment à une mie de boulanger je trouve |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | drap et merci à muzah Message édité par zoukoufxxx le 13-02-2008 à 19:46:41 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Moi aussi j'ai acheté une MAP pour que la machine fasse tout, pourtant je crois que je vais faire l'effort le plus possible de faire le poolish, la consistance du pain est vraiment différente et le goût change aussi. Je t'invite à essayer un fois pour te faire une idée, qui sera sans doute plus sympa que tout ce que pourrait écrire --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Oriane |
|
-neon- Illuminé | Par contre, chez moi la poolish donne carrément plus un gout de levure au pain "finalisé", ptet parce que j'utilise une levure de supermarché (francine, etc..) --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dafiiiiid Textual Pervert |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nono51 | Je ne crois pas que les farines Soezie soient bio... |
Oriane | non elles ne le sont pas ... Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 14-02-2008 à 19:28:03 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Au fait, combien payez-vous vos farines toutes pretes ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Je crois que la marque Panilev le fait --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Chez ALDO c'est dans les 0€89 un truc dans le genre pour 1Kg.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |