| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 17:11:35 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Pas que --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
J'ai!
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tetedeiench Head Of God |
tatata. Si tu as un chauffage ou un four chez toi, ça va prendre 1H-2h max pour un résultat convenable. Ce que je fais en ce moment, c'est mettre la préparation eau+levure+farine dans un récipient couvert d'un torchon humide sur le radiateur. En 1H ça double de volume J'ai jamais attendu plus longtemps, pas envie de vivre le retour du blob Message cité 2 fois Message édité par muzah le 08-02-2008 à 18:34:09 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne sais pas lequel de nous deux est le moins structuré en cette fin de semaine ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 18:35:37 ![]() ![]() |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je répond : Message cité 2 fois Message édité par muzah le 08-02-2008 à 18:36:55 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
On lui ficherait bien des pains pour lui faire comprendre des fois quand même.
|
Je ne veux pas voir l'état de ses miches --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Moi non-plus, les 10grs c'est sans poolish
Un bel éclair au chocolat.
|
Un drame social ce type.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Oriane |
|
nono51 | Pour ma part, j'ai déposé ma MAP dans un point SAV et je vais reprendre contact avec Moulinex pour voir ce qu'ils en pense... en attendant pain à la main... communément appelé P.A.L.M. |
madvax still alive |
Message édité par madvax le 08-02-2008 à 21:26:58 |
-neon- Illuminé | Bon, mon poolish est au frigo, pour demain matin --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kaman | Et merde, j'voulais me faire un pain au lait mais c'est après avoir mis les ingrédients que je me rends compte que je n'ai pas assez de farine. Bowdel |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
edit : je précise que la levure ne ressemble pas à toutes celles que j'ai déja achetées (qui sont super fines...) Celle la est bien plus épaisse, ça fait carrément des petites boules de levure Message édité par -neon- le 09-02-2008 à 12:00:38 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dafiiiiid Textual Pervert | Waÿe, c'ets comme la SAF.
-neon- Illuminé |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ce topic goûte bon, t'entend --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |