| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 23:29:23 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | des infos a prendre içi aussi pour les noobies
|
ilium Candeur et décadence | A propos de lien, les forums supertoinette.com contiennent une discussion MAP. Pleins de recettes et de trucs et astuces. C'est comme ça que j'ai commencé il y a quelques mois. Message édité par ilium le 27-12-2004 à 23:52:44 |
angelium |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 28-12-2004 à 11:53:38 |
cybercap Ours véritable | bon les gars,
--------------- Site Photo |
angelium | et oui quand on utilise la levure adequat c'est deja mieux.
|
cybercap Ours véritable |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
angelium |
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 16:24:24 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 28-12-2004 à 16:28:41 |
angelium |
|
kham Le temps passe trop vite... | pour les alsaciens, une MAP Durabrand a 24.90 a Wal-mart a Friburg. |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
mimette_ | Bonsoir j'aimerai faire un pain avec ma kenwood BM300, mais les recettes données dans le livret sont avec du lait en poudre, j'aimerai éviter cet ingrédient.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
angelium |
|
mimette_ | dans le livret pour le pain francais, il demande de la farine a pain blanc, et de la farine ordinaire fine, je ne sais pas ce que sont les deux.
angelium |
|
mimette_ | super génial, je le fais cet apres midi merci mille fois --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
angelium |
|
mimette_ | ah yes tu as la meme map, excellent !
mimette_ | oui mais francine c'est tres tres tres cher !
angelium |
|
mimette_ | j'essayerais de toutes les facons --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | eh comment tu peux faire quatre pains avec un kilos, puisqu'on met un demi kilo par pain ??? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
angelium |
|
mimette_ |
mimette_ | coupure d'electricité pdt la levée, que faire ???????? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
enigmatic | Si la coupure est pas longue c'est pas grave je pense. Pour la levée, mieu vaut trop que pas assez. |
enigmatic | Ah ouais par contre, je ne sais pas comment on peut avancer le programme... Car il a du reprendre à zéro? Je suis pas chez moi, je peux pas t'aider :-D |
mimette_ | oui ca a repris a zero, donc en fait je suis en train de laisser lever. tanpis pour les petits pétrissage intermédiaire.
Message édité par mimette_ le 31-12-2004 à 15:38:13 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
enigmatic | Tiens nous au courant quand meme, et bonne chance! |
mimette_ |
mimette_ | voila mon pain est super beau et au gouter il est pas mal mais pas le top non plus.
Message édité par mimette_ le 31-12-2004 à 17:58:56 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
tssstare | ça existe des machines à pain qui font des baguettes ? |
gira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |