| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 11:31:03 ![]() ![]() |
brandazor | c est de la levure fraiche ou seche ?
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Sèche |
-neon- Illuminé |
Faudra que je me renseigne. Savoir aussi si ca va pas bouleverser mes recettes, vu que les mesures doivent changer en fonction de la levure edit : ah ben si elle est sèche, y'a pas de raisons Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 01-01-2008 à 11:35:17 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
-neon- Illuminé |
Bah pas moi au début, je suivais les instructions bêtement, sans faire de recherche... Resultat, mon 1er pain n'avait qu'un demi sachet de levure pour un pain de 1kg environ, ca levait que très peu edit : faut que j'achète une balance électronique aussi Message édité par -neon- le 01-01-2008 à 11:36:49 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Oriane | la SAF je l'achète dans les minoteries comme celle de Versailles mais je l'ai trouvée aussi chez Truffaut à Rosny à l'endroit où ils vendent la Soizie
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 01-01-2008 à 14:58:16 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 15:52:19 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
Oriane | hop hop hop la saf on la trouve également dans les magasins résonnances comme les farines des Moulins de Versailles qui là sont proposés en petit paquets |
Youmoussa Ecrou-vis | Bon je débarque par ici. En partance pour l'étranger, je compte investir dans une map pour continuer à prendre mon nutella au p'tit déj sur du bon pain (si j'arrive à en faire...). L'autre gros problème concernera surement mon approvisionnement en matières premières.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-01-2008 à 11:29:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
madvax still alive |
|
-neon- Illuminé |
madvax still alive |
|
T'as jamais vu quelqu'un distribuer autant de pains à la fois, c'ets ça?
Rhaaaaaaaa! le lait de soja vanille pour les brioches, c'ets trop bon! Message édité par Dafiiiiid le 02-01-2008 à 16:43:05 --------------- Gal' HFR |
brandazor |
|
JRCondat | J'ai reçu pour Noel une Kenwood BM350 et là j'attaque mon premier, comme ça je saurais si elle est vraiment bien cette machine car on voit du bien et du mal à son sujet sur le net |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
JRCondat | J'ai eu pour Noel une machine à pain Kenwood BM350, je viens de faire un pain de 750gr (mon premier) et une fois le cycle de cuisson fini le pain semble encore cru, il a fallu que je le refasse cuire une heure !
Message cité 2 fois Message édité par JRCondat le 05-01-2008 à 00:20:08 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Un pain blanc ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
-neon- Illuminé | Création du jour : Brioche --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nono51 |
|
vofou |
|
-neon- Illuminé |
brandazor | En parlant de brioche , je viens d en lancer une a l instant Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 06-01-2008 à 06:23:38 |
karlit NO FEAR | bonjour à tous.
|
karlit NO FEAR |
|
-neon- Illuminé |
Dafiiiiid Textual Pervert | Non, en suivant les dosages, je n'ai aucun problème.
-neon- Illuminé |
brandazor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |