| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 17:10:32 ![]() ![]() |
nono51 |
|
-neon- Illuminé | Ma dernière brioche aux pépites de chocolat, j'ai oublié le beurre --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
madvax still alive |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 12:16:37 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Dites, vous conservez votre pain comment ? petite hote à pain, ou sac en tissu ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Tof de la boite à pain ? edit :
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 30-12-2007 à 16:04:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
brandazor | j ai gardé mon ciabatta de jeudi jusqu a aujourd hui Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 30-12-2007 à 18:37:14 |
-neon- Illuminé |
brandazor | arf et en plus j ai posté express pour le dire , j ai zappé |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
c'est le meilleur endroit --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Moi j'ai plutot en tête ce genre de recette : http://www.supertoinette.com/recet [...] ain_to.htm Eau, levure, farine, sel. Message cité 1 fois Message édité par getget le 30-12-2007 à 20:58:59 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
madvax still alive |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 15:13:51 ![]() J'ai déjà fais du pain "service minimum" c.a.d farine + eau + levure, ça nourri mais c'est tout, c'est comme boire de l'eau plate, ça répond à un besoin mais le petit plaisir qu'il peut y avoir en plus n'est pas vraiment là.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2007 à 15:14:32 |
-neon- Illuminé | Qu'entends-tu par "activer la levure" ?
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
brandazor | Du jus de citron et du sucre dans du pain blanc |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Voilà, a la limite, la variation se fait sur le (ou les) types de farine et les quantités mais c'est tout ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
madvax still alive |
|
Oriane | |
-neon- Illuminé |
solyfiestas à vos souhaits :o | Moi je vous conseille la SAF instant, en sachet de 500gr, super économique et efficace, mais malheureusement difficile à trouver... |
-neon- Illuminé |
solyfiestas à vos souhaits :o | Non mais nous on se fournit par l'intermédiaire d'une tante qui a des amis en belgique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |