| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 11:58:37 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | reste 2 minutes de cuisson --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
-neon- Illuminé | Petites questions en passant : vous arrivez à faire dorer la croute du dessus ? chez moi, y'a que là ou la pâte touche les bords qu'elle brunit bien, mais au dessus, ca reste irrémédiablement de la même couleur.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
brandazor | en ecrivant a moulinex peut etre ? Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 27-12-2007 à 16:38:30 |
-neon- Illuminé | Pareil, pour démouler j'en chie grave à chaque fois --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
isa2007 | écrire à moulinex : oui suis je bete je n'y avais pas pensé, 10 ans pour avoir une réponse négative ! autre suggestion ? |
brandazor | en racheter une autre ? ou essayé d en trouver une d occase ... |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 19:45:45 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
isa2007 | desolée je pensais que c'était evident .
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 28-12-2007 à 00:05:17 |
lab34 |
Message cité 1 fois Message édité par lab34 le 28-12-2007 à 09:42:29 |
kaman | Drapalozor Message édité par kaman le 28-12-2007 à 15:23:55 |
brandazor |
|
lab34 |
-neon- Illuminé |
brandazor | sur la viennoisserie ,tu peux le faire deux fois ,aprés faconnage et la plus importante avant la cuisson |
-neon- Illuminé |
isa2007 | suis pas franchement d'humeur à jouer aux devinettes excusez moi pas vraiment le temps non plus, je me débrouillerai toute seule comme une grande; merci quand meme de votre aide.
|
|
Oriane |
|
|
isa2007 | trop sympa, je vous remercie. bonnes fetes de fin d'année |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bein franchement ... http://www.google.fr/search?q=sav+ [...] =firefox-a 1er lien : Et directement, tu as les pales de machines a pain sur cette page (9.5€)... je suis ca de loin, mais je suis d'accord, tu n'as pas du bien chercher (mais j'ai pas dit pas beaucoup cherché). Message édité par getget le 29-12-2007 à 10:53:35 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
isa2007 | bon d'accord, pas bien cherché; ça me prend la tete ou suis trop nulle. si je suis là c'etait pour que quelqu'un me mache le boulot; je vous remercie encore. |
kaman |
|
isa2007 | facile !
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Oriane | non depuis le début effectivement t'étais pas super claire ... |
isa2007 | alors bonnes fetes tout le monde et bonne année ! a la prochaine et merci
|
Oriane | Bonnes fêtes à toi Isa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |