| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 20-12-2007 à 19:32:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 19:31:52 ![]() ![]() |
Loupinou |
|
Oriane | arf voilà la MAP en vente chez Lidl dont je parlais plus haut Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 20-12-2007 à 21:11:32 |
footeur81 |
|
lab34 |
|
Oriane |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Oriane |
|
-neon- Illuminé |
J'ai fait mon 1er pain hier (pain de campagne), pas mauvais du tout, croute bien croustillante Ce que je prévois de faire pour dimanche : brioche aux pépites de chocolat Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 21-12-2007 à 19:51:58 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 19:51:40 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Bon, le pain de ce matin a l'air sympa, mais il na pas doré sur le dessus, je me demande pourquoi... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Faudra que je teste cette farine là aussi alors
Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 22-12-2007 à 10:04:13 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou | Moi, je mets deux sachets de levure francine pour 450 g de farine francine. Si je mets un seul paquet (dose prescrite), le pain n'est pas assez gonflé à mon gout... |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
solyfiestas à vos souhaits :o | Pour ma part c'est tjs 7gr, quel que soit le volume de farine... C'est ni trop aéré ni trop peu |
-neon- Illuminé | Merci pour les conseils --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Oriane | Dans TH Calculator y a tout pour calculer les doses levure , les recettes quelques TH par rapport aux machines etc... |
-neon- Illuminé | 1er brioche faite à partir de cette recette :
Message édité par -neon- le 23-12-2007 à 14:53:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Sauriez vous ou trouver la MAP Quigg à Rennes? Il n'y a pas Lidl ici |
laureka | pas de lild à Rennes 274 Route de St Malo je viens d'aller sur leur site, au moins une dizaine de magasins Message édité par laureka le 24-12-2007 à 15:24:38 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | oui mais en fait ils ne font pas l'electro ménager... bon c'est pas grave j'ai pris une moulinex du coup. Message édité par rikkumaniac le 24-12-2007 à 17:31:10 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Pour la quigg en effet Oriane, c'est Aldi |
Oriane |
Message édité par Oriane le 27-12-2007 à 03:29:31 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je sais bien, c'est juste un rappel --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gysmovoile Pur beurre :o | MAP lidl achetée ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
brandazor |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
brandazor | le cibatta est simple ,t as juste l'eau avec un peu d huile d olive et bien sur le mix |
gysmovoile Pur beurre :o | ah t'es boulanger ? ca aide --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | ah moi j'ai une petite boulangerie de quartier qui fait des pains succulents...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
-neon- Illuminé | J'suis content de moi, j'ai fait un paton excellent hier soir, la pâte était bien constituée, rien n'accrochait sur les bords, et formait une boule un peu collante, tout en restant compacte... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |