| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
mattlice | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed & Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 20:39:52 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o | Tu dis que ton pain était un désastre, mais pourquoi ? il n'était pas cuit à l'intérieur ?
|
scorbutic |
|
Florigalri | C normal que mon pain en machine soit tjs blanc, non doré du tout sur le dessus , mm quand je programme un dorage "foncé" ? |
solyfiestas à vos souhaits :o | Tout dépend de ta recette... |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai acheté 2 moulinex OW5000-30 (une pour ma mère, une pour ma belle-mère) on verra ce que ca donne .. sur le papier ca avait l'air intéressant Message édité par gysmovoile le 12-12-2007 à 16:01:15 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 16:00:59 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
D-Jey Dinw ! | Hop drapal, je viens d'acheter une MaP Moulinex OW5000-30 pour mes parents, je vais lurker un peu le topic |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Bonjour ! Message cité 1 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 12-12-2007 à 19:56:16 |
madvax still alive |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Ledit pain a été dégusté ! Un réel bonheur !!! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 12-12-2007 à 22:07:54 |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Les pales sont démontables oui, mais il reste les 2 "tiges" sur lesquelles on les clipse. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | La température de la pièce ? |
Oriane | alors
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Purée mais y a que des pseudos connus en ces lieux ! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Ma MAP est dans une piece à part qui n'excède pas 16-17 degrès, quelle précautions prendre ? |
madvax still alive |
|
Oriane |
|
|
Oriane |
|
madvax still alive |
|
Oriane |
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Voici le deuxième pain de ma carrière de faux-boulanger :
Message cité 1 fois Message édité par bouba-el-perro-loco le 13-12-2007 à 20:25:38 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | bien le bonsoir, --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Celle de carrefour je l'ai achetée hier ! Tu peux voir mes "oeuvres " juste au dessus |
Oriane |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 23:06:51 ![]() A part bouba-el-perro-loco, quelq'un d'autre a testé la machine à pain Carrefour ? J'aimerai en acheter une pour ma mère. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | celle de carrouf jpense que c'est le mieux, si elle tombe en panne ils te font un avoir et tu en reprends une de ton choix .. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 23:57:50 ![]() ok cool, ben j'y go l'acheter pour noel. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |