| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
vofou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 20:52:50 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o | Yep, sauf que je décale juste la pâte pour pouvoir choper les pâles |
vofou | Et c'est quand, la dernière levée ? Sur 3h20 de programme, c'est quand il reste environ combien de temps ? |
Loupinou |
|
Spiderkat |
En fait le pétrin tourne pour quelques secondes à deux reprises, l'une pour « casser » le pâton avant la levée suivante, l'autre pour redonner plus ou moins une bonne forme au pâton pour la dernière levée. |
Spiderkat |
C'est plus ou moins ça. Au moment fatidique je soulève la pâton avec une spatule et je retire le pétrin de son axe et redonne une jolie forme au pâton par le même occasion. |
scorbutic | Dites, vous m'avez donné bien envie d'en acheter une de machine à pain |
solyfiestas à vos souhaits :o | Faut vérifier la puissance en W, histoire de savoir si elle a un bon potentiel |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 13:08:12 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
scorbutic |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
kham Le temps passe trop vite... | moi, quand il devenait trop dur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et sa donne koi ? |
kham Le temps passe trop vite... | c'est moins mauvais que non-toasté |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
solyfiestas à vos souhaits :o |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
solyfiestas à vos souhaits :o | Oui c'est clair |
Pour être pas mal au jus au niveau du bio, je n'en achète que quand je suis certain de la provenance et plus dans le but de protection de la terre (moins de pesticides etc.) que dans un but gustatif, bien que ce pain "bio" ai très bon goût aussi La farine que j'achète est fabriquée pas loin de chez moi Les farines ALDI sont très correctes, j'ai pris ça pour commencer par ce que je me disais que faire du pain levure etc. c'était la prise de tête. Mais elles ont pas mal de "trucs" en plus de la farine/levure que j'ai fini par me rabattre sur plus simple au niveau de la composition. Non seulement farine/levure/sel/flotte c'est vraiment pas dur, en plus j'ai moins de "cochonneries" dans mon pain Message édité par muzah le 04-12-2007 à 17:47:07 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
scorbutic | Voilà j'ai acheté la MaP de chez Darty |
redrat | Le model de map que possède Getget n'est plus dispo chez cdiscount, par contre, ils ont un modèle qui me semble identique mais sous une autre marque : Message cité 1 fois Message édité par redrat le 07-12-2007 à 10:00:34 |
Loupinou |
|
sudvienne | ok merci je parcourt le reste |
sudvienne | pas trouvé le calcul de la conso |
nabbo |
Message édité par nabbo le 10-12-2007 à 13:36:15 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 15:26:46 ![]()
|
mattlice |
--------------- Mon feed & Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |