| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 11:47:58 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o | 90 % du temps je fais mes recettes, mais je m'accorde 10 % de flemme |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lancevo7 | coucou dite moi ma mere a un delonghi BDM125S http://www.delonghi.fr/produit.php [...] 2&f=6&p=15
Message édité par lancevo7 le 26-11-2007 à 08:50:30 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
lapin | quel intérêt du double pétrin ? |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 14:23:48 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
lab34 | La BDM 1200S ressemble furieusement à la Bifinett KH1171 de Lidl (hormis la couleur inox)
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | vous pensez quoi de la Moulinex Homebread Baguettes OW 5003 00 et de son kit pour faire des minis baguettes ? gadget ou vraiment éfficace ? |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | OK
|
LYNE06 | Getget , ca correspond a combien de gr de farine un pain de 900 gr et un de 1.2 kg parce que moi je sais jamais si je programme a "petit" ou a "grand" !
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Pour un pain de 900 gr c'est environ 500 gr de farine je pense. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Sinon, pas de sucre --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 29-11-2007 à 23:47:15 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Oriane | c'est mal joué ... |
Message édité par F@bek le 30-11-2007 à 00:03:38 |
ohmummy |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Nan mais alors |
koalaforever tentée par une MAP | Voilà j'en avais marre d'attendre la bifinett (rupture de stock) j'ai donc acheté la Carrefour Home (Nouvelle machine, pub vue à a tv d'après le magasin).
|
ohmummy |
|
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 02-12-2007 à 14:27:26 |
vofou |
|
Loupinou |
|
Spiderkat |
Tu voulais sûrement dire au tout début de la dernière levée juste après le dernier coup de pétrin, celui qui dure entre 5 et 10 secondes. |
vofou | Mais concrètement, vous faites comment ? Vous ouvrez, vous choppez la pate à pleines mains, vous retirer la pale, et vous reclaquez la pate dans le moule ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |