| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
kaloskagatos | Reprise du message précédent :
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 11:43:59 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 08-11-2007 à 11:57:56 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Canby It's not a feature, it's a bug |
Message édité par Canby le 08-11-2007 à 15:15:11 |
Aldina |
--------------- Choisir et utiliser sa machine à pain : conseils, techniques, recettes |
Aldina |
--------------- Choisir et utiliser sa machine à pain : conseils, techniques, recettes |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 08-11-2007 à 22:20:27 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kaloskagatos | Bein le Père Noël il sort que dans la nuit du 24 décembre hein --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 11:42:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 10:42:44 ![]() Pour vos brioches c'est plutôt beurre ou margarine ? |
solyfiestas à vos souhaits :o | Beurre, j'ai jamais utilisé de margarine en cuisine en fait |
isanaud |
|
kaloskagatos |
lab34 |
|
frederiqb | Bonjour,
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Spam |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mal fait en plus (même pas capable de taper une URL correctement |
guello |
|
guello |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Dépend de la machine, quelles sont les options supplémentaires par rapport à la aldi ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La Kenwood est une machine mono-pétrin et qui commence à être un peu ancienne (d'où la promo). Elle propose quand même toutes les fonctions essentielles. La finition est probablement meilleure que celle de la Quigg, mais cette dernière a pour elle l'avantage d'avoir une cuve à double pétrins.
|
Aldina |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Pour aldi ça dépend, je suis passée dans le plus près y'a une semaine, et j'ai trouvé une MAP alors que la promo était passée !! |
Aldina |
solyfiestas à vos souhaits :o | Oui je connais l'euphorie, la fois où on a acheté la 1ère, mon copain en a pris 3 au total pour nous et pour des collègues à lui |
fun_olivier |
|
vofou | up |
Message édité par fdaniel le 24-11-2007 à 09:55:09 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |