| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 15:53:45 ![]() ![]() |
Canby It's not a feature, it's a bug | Bon allez, je vais craquer aussi.
|
starlette27 |
ohmummy | Oui ceux sont de jolies brioches, quelle est ta MAP starlette27 ? |
Oriane | très belles brioches je dois dire |
starlette27 | j'utilise une biffinet de chez lidl.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | avec 2 pales c'est mieux mieux ? |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 16:12:50 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | voilà donc une cuve en longueur & deux pales, c'est top --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ohmummy | Ca serait bien d'avoir les avis de ceux qui possédent une R&B : avec 1 pale, le résultat est il satisfaisant ou pas assez ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Pour du R&B, une pale ça ne swing pas assez.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
aegis94 | Ca fait du bon pain les machines à pain? ca ressemble à du pain de mie les photos |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 22:28:20 ![]() http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11515431 tu peux essayer cette méthode |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
aegis94 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Pas moi |
Et comme je trouvais le pain multicereales trop plein de graines & le pain complet trop complet, j'ai fait 50/50 pour cette fois. Nickel Message édité par muzah le 07-11-2007 à 14:00:18 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
On s'en fout que tu t'en serve deux fois par jour. 3 ans de garantie ? Zou --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Aldina |
--------------- Choisir et utiliser sa machine à pain : conseils, techniques, recettes |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 07-11-2007 à 17:04:34 |
sweetiiiie |
|
Oriane |
|
Aldina | Pour l'autolyse, je fais une sorte de "pré-pétrissage" sans levure ni sel que je n'ajoute qu'ensuite, dans un second temps, dans le cadre d'un programme normal. --------------- Choisir et utiliser sa machine à pain : conseils, techniques, recettes |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Aldina |
--------------- Choisir et utiliser sa machine à pain : conseils, techniques, recettes |
fred123456 Rien |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pain hot dog | Machine a Pet |
| HELP : Connaisseurs machine expresso | c'est la machine ou c'est bien réel ? |
| [Topik Unik] raclette, miche de pain, vin rouge | raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche ( LA SUITE) |
| raclette, miche de pain, vin rouge, : tout ça a la louche | Une idée pour la nouvelle année : machine anti-pub... oui oui... |
| Réincarnation, bouddhisme, et pain français. | |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic Unique] Pain Maison - Faites des Baguettes ! ★ | |