| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 20:57:48 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Moi, en daube avec du vin rouge gélifié dans le sac Morceau saisi dans la poêle puis cuisson comme du pulled pork afin que ça soit tendre. Message édité par Shinseiki le 25-08-2022 à 09:21:03 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Hansaplast Hello. | 49 quelle durée ? Saumurage ? |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Au moins 1h, et jusqu'à 3h, sinon tu prends le risque de changer la texture. Même si c'est pas aussi risqué sur une T basse comme 49°C. Ca dépend aussi de la taille de ton morceau, perso je fais jamais moins que 2h sur une côte de boeuf.
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Shinseiki Poti Blagueur | Vivement qu'il fasse plus froid que je puisse reprendre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Il va en faire des rillettes, c'est tout --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 19:46:10 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | 65° / 24h pour l'épaule perso. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Après il a peut être plus de dent Ou alors il fait du Pulled Lamb, ce qui est pas mal aussi. Message édité par Shinseiki le 13-09-2022 à 20:00:45 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est clairement ce qui va se passer --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Si tu le fais à la limite basse il est rosé, et c'est une tuerie. https://www.seriouseats.com/sous-vi [...] tenderloin
Je fais rarement 54°C, plutôt 60°C perso. 65°C dès qu'il y a bcp de gras. Message édité par Klisstoriss le 13-09-2022 à 21:47:53 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Hansaplast Hello. | 62 ici pour le filet mignon,aussi !
|
Cuistot Maitre nageur |
|
crapulor | Po po po |
Cend Meuh ! |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Faut leur faire piger la pasteurisation, t'as un petit peu de matos ici, avec aussi les temps minimaux, mais bon à 60°C c'est rapide : https://www.bloc-notes-culinaire.co [...] -vide.html C'est notamment intéressant pour les oeufs, pour les femmes enceintes qui veulent manger de la mayo Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 14-09-2022 à 13:02:29 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Hegemonie | Comment vous faites pour les grosses pièces? Ma machine sous vide fait que 30cm de large, donc les sacs aussi |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Coupe en morceaux s'il y a pas d'os ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Hegemonie | Ton train de côte par exemple, tu l'as mis sous vide? |
Cend Meuh ! |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | A mon tour de jouer avec le sous vide et les basses températures, je me suis trouvé un Anova nano, une sous videuse lidl et roule ma poule --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ca me parait bien, pas sûr pour la tomate cerise mais j'ai jamais essayé, donc why not Je remets ici un tableau que j'avais posté pour les temps/température. Attention c'est un peu ricain sur les viandes, donc à considérer avec prudence : Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 15-09-2022 à 12:16:31 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Merci pour le tableau, ça va m'être utile.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Hansaplast Hello. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Les coqs (et autres gallinacés) | [Topik unik] Lindsey Stirling - Hip Hop Violinist |
| Cuisine plus Saran (45) | Projet de cuisine chez BUT |
| fiabilité des cuisine ATLAS | [Topik Unik] Les Marseillais à Miami - Lundi 19 nov 18h05 sur W9 |
| [Topik Auto] => Bientôt sur les Routes | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Cuisine sous vide et moderniste | |